Bonjour,
Félicitation Djizeuss, ainsi qu'à Madame!!!
Allah na bébé birandi.
Beaucoup de bonheur dans ta nvelle vie (de papa)....
Abdel Malik
Toutes mes felicitations, qu'allah prenne soin de lui.......maintenant tu peux porter le titre de PAPA COSA INTERNATIONAL !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonjour,
Félicitation Djizeuss, ainsi qu'à Madame!!!
Allah na bébé birandi.
Beaucoup de bonheur dans ta nvelle vie (de papa)....
Abdel Malik
Salam,
Félicitations !
Qu'Allah fasse de lui un enfant pieux et lui accorde longue vie et bonne santé. Amine
La patience est la clé de la réussite
felicitation et longue vie au bb
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Amine, amine!! Merci à tous!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam et bonjour
Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
(Rapporté par an-Nawawi)
Félicitation frère !!!
AbdalMaliK = Serviteur du Roi
MashaAllah quel beau prénom! Qu'Allah fasse qu'il corespond à son prénom,amin.
Qu'Allah lui donne longue vie,le protege,lui donne foi et piété, santé, chance, prospérité, sagesse, intelligence et plein de kheir.
Amin,amin amin.
Et félicitation et bon rétablissement à la maman.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]