Félicitation Likssa, allah na birandi.
*Posté par likssa
hé bé !!!!! tu sais par où la prendre en tout cas lol
Bien venue Dina-Hatouma
hé Likssa, je pensais à toi et je me demandais si t'avais pas accouchée.
Dieu merci ! Quel beau bébé! Qu'Allah la protège et fasse d'elle une bonne musulmane .
Bon courage,
Rokia
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Félicitation Likssa, allah na birandi.
*Posté par likssa
hé bé !!!!! tu sais par où la prendre en tout cas lol
Bien venue Dina-Hatouma
AMIN AMIN AMIN
Merci a tous pour vos voeux ils me vont droit au coeur Vraiment les filles du forum vous étaient supers j'ai l'impression qu on se connait depuis des lustres ca fait plaisir
en tout cas si je fait pas attention je vais la blesser car elle est tellement grande que j'en oublies qu'elle a que 2 semaines on dirait qu'elle a 1 mois et demi woulayePosté par Dia *
certains de ces habits ne lui vont deja plus lol
en tout cas si je fait pas attention je vais la blesser car elle est tellement grande que j'en oublies qu'elle a que 2 semaines on dirait qu'elle a 1 mois et demi woulayePosté par likssa
certains de ces habits ne lui vont deja plus lol
[/quote]
C'est sûr ! Ma fille de 2 mois et demie pèse 5k 200 !!!la teienne fera plus de 7 kg à 3 moi. mais c'est super !!! quel beau bebe !!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam,Posté par likssa
Ouf C'est une très bonne nouvelle!
Félicitation!!!
Que Dieu lui donne long vie,face d'elle une bonnne musulmane,une enfant obéissante,chanceuse, intélligente,heureuse et lui donne le bonheur.Que Dieu le protège et lui accorde le succé et la santé.
Ba dit donc 4kg330 et 52cm c'est très bien çà en plus elle a un joli prénom!!!
Dis moi toi? Tu l'a bien gaté avant qu'elle vienne lol
En tous cas continue toujours comme ça, Arna hokaha ayonkisaha gna que Dieu continue a lui donner bonne santé.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Félicitation je te souhaite pleins de bonheur a toi é ta fille na nia doua remmé ado silami.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
mashallah !!!
je suis trop contente pour toi, toutes mes felicitations a toi et au bebe.
allah na birandi.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
c est ton premier
bienvenue à Dina_Hatouma
Que Dieu la bénisse et fait d'elle une bonne musulmane, ar na yarido nia igogin, quel trouve un bon mari.... enfin quel soit tous d'abords élèvé rien que par ses parents essentiellement, avec une très bonne santé.
Félicitations encore une fois à toi et ton mari
Félicitation Likssa!
Quel beau bébé !!! qu'Allah lui donne longue vie,une bonne santé et quelle soit une bonne musulmane.Amine.
Machallah, arna birandi, na nia oroma rémé, na nia silami, na nia bérékin'ta rémé, na nia sara bata.
4Kg et tu appelle ça une envelloppe envoyé par la Poste et bé madame. Félicitation!!!
Craint Dieu où que tu soit