salam Rokia!
toute mes félécitations
hari no da birandi, na nia silami lémé, na yarido gna ygo......
Salam à toutes et tous,
Je reviens sur le forum après un long moment de silence vous annoncer la naissance de ma fille.
Coumba est née le 15/11 par césarienne(eh oui, je n'yai pas échappé !! mon bassin est étroit et après une première césarienne, ils ont opté pour une nouvelle césa).
Bref la petite va bien, Allah Akhbar !
Poids de naissance : 3,200 kg
taille de naissance : 51 cm
périmètre crânien : 33 cm
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue pendant ces moments d'incertitude et d'inquietude.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam Rokia!
toute mes félécitations
hari no da birandi, na nia silami lémé, na yarido gna ygo......
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
ohhhhhhhhhhh MACHALLAH , felicitation.....que Dieu lui donne longue vie inchalllah!!!!
Salam
OLALALALA! bravooooo, félicitation, ça fait très très plaisir.
AAAH c'est une fille ?!!
C'est magnifique et alhamdoulilah elle est en bonne santé et toi aussi Dieu merci.
Arno da birandi,(que Dieu donne long vie),na gna silam(face d'elle une musulman),na gna ordjaxanté(face d'elle une chanceuse) na gna sara bata(face d'elle une enfant obéissante a ces parent) na gna ouïgoumé(lui donne long vie)na gna lé bérékité(face d'elle une enfant bénit) ti faré mporoma(par la grâce du prophète(pbsl)
Ah vraiment c'est une bonne nouvelle en plus quel coincidence aujourd'hui j'ai été au bapteme du bébé de mon oncle et surprise encore en allumant mon ordi je voit qu'elle a une mélémé(copine de même génération) qui était née aussi.
Encore félicitation et bon rétablissement cousine.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Felicitation rokia!!!
Que Dieu lui donne longue vie et une bonne sante.
AMINE.
slm rokia
longue vie a ton bebe
et felicitation
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
felicitation sister prepar toi a des nuit blanche et profite en tant que tu peut car un enfant sa grandi vite
FELICITATION
QuALLAH la protege du mal de ce monde et de celui de l au-dela,qu elle as une longue vie et une tres bonne, sante qu elle soit une grande musulmane
qu ALLAH tedonne la sante a toi aussi et que tu puisse la voir grandir
moi aussi je suis enceinte et j ai hate d avoir mon bebe dans mes bras
une question:a subir une cesarienne pour ton premier enfant,peut on avoir le 2eme naturellement ?
salam rokia
toutes mes félicitations
Allah gana wuyi do yonki sakha kineyi,na nia silami,a ganti i khati kutu ntoqo;na nia berkenti remme,na yakhido nia yugo.
Ca fait plaisir que ton bébé va bien par la grâce d'Allah le tout puissant
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Macha Allah sister
Qu'Allah lui donne longue vie, le respect des parents...
Et surtout quelle soit une bonne musulmane.
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais une ambition