bonsoir,
je suis nouvelle sur le site et jeune maman. j'aimerai participer a la prochaine sortie que vous organiserez.
Mais mon bébé est tres jeune, il n'a que 2 mois et pour moi eurodisney ne serait pas l'idéal. Mais un pique nique oui.
mes enfants sont en bas âge donc pour moi, ça ne sera pas très possible
bonsoir,
je suis nouvelle sur le site et jeune maman. j'aimerai participer a la prochaine sortie que vous organiserez.
Mais mon bébé est tres jeune, il n'a que 2 mois et pour moi eurodisney ne serait pas l'idéal. Mais un pique nique oui.
Salut,
Je vous conseille le Jardin d'Acclimatation, voici le lien du site :
Le Jardin d'Acclimatation - Bois de Boulogne, 75116 Paris - Tel: 01 40 67 90 82
J'y suis allée il y a quelques semaines avec mes enfants et mon neveu. On a passé une très bonne après-midi, ils se sont très bien amusés et moi aussi d'ailleurs .
L'entrée est payante, c'est quelque chose comme 2,70 euros par personne et gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
Il y a des attractions payantes (voir le lien pour les prix), une ferme avec des animaux, un air de jeux gratuits avec balançoires, tyrolienne, etc.. enfin y a vraiment pleins de choses à faire et à découvrir.
à part les quelques attractions payantes tout le reste est gratuit dans le jardin.
Il y a souvent des spectacles, des représentations, des journées à thèmes....
Quand nous y sommes allés, c'était sur "les journées de l'Inde". Il y avait des chanteurs et des danseurs Indiens installés sur une estrade en plein air c'était vraiment très bien...
Enfin bref je m'arrete là , tout ça pour vous dire que c'est un endroit où vous pourrez passer un bon moment.
Dernière modification par sourakamousso 29/06/2007 à 11h15
Bendi donc!!!!
Je vais me dépécher de faire des bébés alors!!!!
Je veux être comme ma maman!!!
salut à toutes
je suis partante pour la sortie avec nos petits bouts . Y'a pas de souci,compter sur moi.
Disnez c'est deconseillé pour les bb?
Il as pas d'âges et il as des jeux pour tous.
Pour celles qui sont ok tenais moi au courant on fixe une date deux ou trois semaine avant mon doudou travaille labas.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Fenda, Disney et ouvert à tous le monde comme tu as dis. mais c'est mieux pour les petits a partir de 2ans et demi.
Je pense que le jardin de l'acclimatation a l'air intéressant. C'est la deuxième fois qu'on m'en parle.
faites des propositions, on avisera ensuite.
Dernière modification par fatim 02/07/2007 à 15h24