salam
Il a été prouvé que le fait de porter son enfant sur le dos avait un effet bénéfique au niveau du bon fonctionnement des hanches.
bonjour à tout le monde,je salue chaque personne en passant par son prenom et son nom de famille.
ma question s'addresse à mes soeurs et mes meres qui vivent en france.
j'ai remarqué une chose,elles ne portent plus leur enfant sur le dos.
avant la naissance de leur bebe,elles se procurent une poussette pour abriter leur nourrisson.
alors sur le plan affectif on devrait porter son enfant sur son dos pour qu'il puisse avoir une affection suffisante entre une mere et son bébé.
moi je suis contre que nos meres et nos soeurs singent les blancs.
pour finir veillez me comprendre pour la comprehension et je vous demande le pardon si mes propos vous font du mal.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salam
Il a été prouvé que le fait de porter son enfant sur le dos avait un effet bénéfique au niveau du bon fonctionnement des hanches.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
tidiane, ce n'est pas parce que l'on met nos bébé dans une poussette que l'on singe le blanc.
Je bambou mon bébé, et je t'avoue qu'au bout de 30 40 minutes, avec un enfant de 10 kg +/- c'est chaud mon frere.
si nos soeur belle soeur , mama etc du bled avait des poussette, elle l'utiliserait volontier j'en suis sures.
Oui nous portons nons bébé sur le dos, meme dans la rue (pour de tout tout petits trajets) nous n'avans pas hontes, il n'y a cas se regarder dans un mirroir, nous ne sommes pas blanche.
Porter l'enfant sur le dos ca a un coté pratique a la maison car tu sais ou il est et ce qu'il fait et tu as les maisns libres pour faire autre chose.
mais c'est pas vrai je parle trop !!
je t'invite si tu as frere, soeur, fille, fils, à le bambou pendant une heure pour voir ce que c'est .
eh Dia yugo na lemene bambou.
Tidiane si tu le fait envoi nous une photo pour voir ce que ça donne.Ce doit être marrant
DJAMBERE KHOUMBA
loooool dyaryatouPosté par Diaryatou Demba
je t'assure que c'est drole, et faut pas croire, ils savent tres bien comment attacher même s'il se donne des airs de c'ets pour les filles et/femmes j'ai deja vu mon petit frere de 20 ans bambou mon autre petit frere de 2 et tu es mdr, il ne savais pas comment faire pour le calmer il la bambou.
si tu recois la photo miss tu me la scann je veux l'avoir également.
bonjour Tidiane, tu avais disparu di donc.... j'espére que tu ne t'ai pas perdu
je comprends ton post, mais faut aussi comprendre les femmes qui achètent des poussettes, et ne qui ne portent plus leurs enfants dans le dos, la poussette est un moyen très facile, en plus les enfants prennent du poids avec l’age, tu imagine un enfant de plus de 10 kg sur le dos pendant juste une demi heure , en plus avec les transports c’est pas très pratique !!!
par contre a la maison, on peut le mettre sur le dos, pour qu’il puisse s’endormir, on quand on fait nos travaux ménager….
Bref on ne copie pas les blancs Tidiane, mais si tu fais attention tu verra que meme nos mamans mettent les enfants ds une pousette !!! mais il n’y a aucune honte a porter son bb sur le dos dans la rue !!!
j'en peux plus je suis mdr.
Il s'est calmé après ton petit frère?
DJAMBERE KHOUMBA
slt dia t'inkiete je porterai un enfant sur mon dos et je t'envoyerai la photo.
mdr.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
maryam je vais bien,c'est le ramadan qui m'a fait oublier le forum.
diariyatou demba,n'ecoutes pas dia!
elle prefere une poussette à la place du BAMBADO.
MDR