Salam j'aimerais connaitre votre avis sur le fait que le mari soit présent ou pas dans la salle d'accouchement.
Pour celles qui l'ont vécu (ou pas) est ce que cela vous a aide ou pas?
Salam j'aimerais connaitre votre avis sur le fait que le mari soit présent ou pas dans la salle d'accouchement.
Pour celles qui l'ont vécu (ou pas) est ce que cela vous a aide ou pas?
Salam,
Pour ma part la présence du mari est important car ca aide a donner confiance a la femme.Je me souviens bien pour l' accouchement de ma belle soeur son mari etait présent et elle etait rassurait car elle souffrait enormement.Mais si le mari ne souhaite pas etre a la salle de l' accouchement c'est son choix il faut surtout pas l' oblige a l'etre.
Merci
salam alaykum
la présence du mari est très précieuse à ce moment très difficile à condition qu'il ne soit pas dans le meme état ou meme pire que celui dans lequel sa femme se trouve.... dans ce cas il vaudrait mieux quil attende patiemment
en salle d'attente
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger