Prend exemple sur grande soeur
Salam,
je te conseillerais d'en parler avec ton mari dabord, mettre les points sur les I.
Ensuite va falloir que ton mari ou vous deux lui parliez:
si c'est pour aller faire quelques heures de travail, OK, moi c'est comme ca je que vois ca dé, mais pour aller faire la java alors que toi tu bosses, court, pour aller faire à manger et le ménage, non c'est intolérable,
je te dit ca car j'avais une ex belle soeur, qui était la femme du petit frère de mon mari qui a fait la même chose chez nous,
elle c'était tous les soirs en boite, à son arrivée à la maison elle m'aidait puisque qu'elle bossait pas, ensuite elle a complétement changer elle restait couchée à ce repasser des dvd en boucle ou dormir puis le soir elle se faisait pinpante dans ma salle de bain,
se brosser les cheveux(tissages sur mon evier ne ramasser rien), se maquillait tacher mes murs en essuyant ses doigts dessus, ses affaires éparpiller partout dans ma chambre, un jour j'ai peter un cable je lui ais dit qu' il était convenu au départ que je l hébérge en attendant quelle trouve du travail pour se prendre un ptit studio, mais la mamière dont tu fais, tu ne pourra jamais trouver d'appartement, tes sorties nocturnes etc j'en veux pas ici,
je lui est dit tu fais ce que tu veux de ta vie personelle ca ne me regarde pas mais tant que tu est sous mon toit je ne peux tolérer ca en + elle racontait ses sorties à mes filles, ce que je lui ait interdit,
elle a compris et c'est mise a ne plus rentrer ou rentrer pour prendre des vêtements jusqu'a épuisement.
A ce jour c'étais l'an passé, elle c'est mariée avec un adjoint au responsable de boite de nuit, qui lui d'après elle, l'interdit d'aller en boite de nuit.
La vie est très rude ici donc ils faut réagir gentiment
La force tranquille contrôle ça colère
"peite colère saine"A la ségolène ta raison