Salam,
Voila je rencontre un problème avec ma belle soeur.
Je vous expose le problème, je travaille 5 jour sur 7 et j'ai un bébé. Ma belle soeur ne travaille pas( né au pays, bamabara, divorcé 32 ans et une fille de 3 ans) et elle ne cesse de me ramener sa fille ( têtu qui n'écoute rien)à garder veille et pendant tous les week end, et lorsqu'elle sait que je ne travaille pas certain jour, elle la ramenne. Tous cela pour aller faire la java et en boîte. Donc je n'ai pas de répis, de plus quand elle vient ne respecte rien, salie la maison, ne m'aide en rien. Bref, j'en ai marre. De Plus, que j'ai hébérgé beau père + de 2 ans, j'avais une vie à 100 à l'heure, boulot-transport-cuisine-ménage-bébé-sa fille, mon mari n'arrive pas avant 21 heure, j'en suis même tombée malade. Donc, je pense en avoir assez fait comme ça et le pire c'est que je vois mon mari qui n'essaie même pas de recadrer sa soeur (la conseiler).
Je ne veux pas causer de problème au niveau de sa famille, mais comment dois je procéder!!! De plus que beau père malade dois revenir du pays bientôt pour se soigner.