L'accouchement par césarienne peut être dangereux ! J'ai une amie qui a subit une césarienne et qui est tombé dans le coma juste après... Dieu merci le bébé va bien mais mon amie est décédé quelques jours après.... donc il faut faire attention .
L'accouchement par césarienne peut être dangereux ! J'ai une amie qui a subit une césarienne et qui est tombé dans le coma juste après... Dieu merci le bébé va bien mais mon amie est décédé quelques jours après.... donc il faut faire attention .
Un peuple, un but, une foi
Salam,
Je confirme ce que dis fendasiré, certaines femmes font trop de cinéma au moment de l'accouchement, elles font les hystérique, et tout un cirque , et pour pas se prendre la tête les médecins leur fait une césarienne direct!!
J'en connais qui ont fait ça pour avoir à faire le moins d'efforts possible, parce que genre elles ont lutter pendant la grossesse, c'est grave quand même!!
comme je leur ai dis, il faut assumer jusqu'au bout,excuser ma franchise mais pour le concevoir ( le bb), n'y a t'il pas eu besoin d'effort? ou bien c venu tout seul comme par enchantement, faut pas abuser non plus!!
J'ai subit une césarienne (cas de force majeure) et franchement c pas la joie, tu n'arrive pas à rire,à tousser, à marcher, à te baisser, à t'allonger comme tu veux... et de plus tu mets trop de temps à récupérer!
c'est devenu un phénomène, alors que certaines oublient qu'elles peuvent y laisser leur vie!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam
C'est clair qu'on devrait avoir recour à la cesarienne qu'en cas de besoin, sinon c'est prendre des risques inutiles, surtout que les medecins, qui sont quand même les mieux placés, encourage plutot l'accouchement naturel
Je suis née par césarienne(c'était necessaire) et ma mére m'a raconté quel point elle a souffert, d'ailleurs elle a toujours sa cicatrice sur le ventre, en plus de cela au bout d'un certains nombres de cesarienne ça devient carrement dangereux d'avoir des enfants.
.........raison de plus pour choisir l'accouchement naturel.
Voilà! Voilà!
Salam,
Ce post tombe bien.......... je ne conseille à PERSONNE la césarienne!!!sauf cas de force majeur....
Pour mon bébé, j'ai eu une césarienne, wallaye même jusqu'à maintenant, j'en ai un mauvais souvenirs....j'ai été hospitalisé trois semaines avant car j'avais un placenta a maturité et le jour J j'ai fait une grosse hémorragie, je perdais tellement de sang que les médecins étaient en panique, bref direction le BLOC....et ils étaient tellement pressé qu'ils n'ont même pas attendu que l'anesthésiste me mette le masque, elle ou il m'a ouvert a vif, j'ai crié comme une malade..........au réveil, laisse tomber, j'avais trop mal mais trop trop mal! la suite impossible de se lever, rire, tousser...j'étais KO....
Salam
Attendez une minute.....
Est ce que cela expliquerez que les femmes ne veulent plus avoir beaucoup d'enfant comme nos maman?
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
ca me rappel des douleurs ton histoire
pour mon premier fils c etait un peu la meme sauf que pour moi le sang ne passait plus a travers le placenta et le bb ne se nourrissait plus
direct au bloc alors qu on m avait declenché l accouchement
la rachianesthesie a ete super rapide et je ne sentait plus rien et pendant toute l intervention j etais consciente
la meilleur c est que j ai pu embrasser mon petit bb avant qu il aille en neonat dans une couveuse
et aujourdui je remercie dieu car il a 6 ans et qu il est en bonne santé et tres tres mignon
apres le boucan c est le vacarme