salam aleikoum
certaine font du cinéma voir hysterique c est claire faut pas pousser
mais faut avouer que c est pas une partie de plaisir les contractions
je pense que vous serez tout d accord avec moi
mais apres c est tellement beau macha allah qu on (moi) aimerai revivre cette instant
la delivrance la rencontre entre la mere et l enfant c est des instant unique
mais de la a vouloir la cesarienne par facilité c est abusé
salam aleikoum
Salam,
je sui bien daccord avec toi, certaine exagère trop, pour ma dernière
grossesse, il y avait trois boxs d' accouchement, moi au milieu, il est vrai
que les contractions surtout les dernières sont torrides, mais les deux
femmes qui eux aussi étaient en salle de travail, ne faisait que crier crier,
si l' une ne dit pas à la sage femme venait m' augmenter du produit
(peridurale) dans le dos en geulant sur les pauvres sages femmes eh beh j'
ai entendu de tout cette matinée la, ma propre belle soeur elle, alors la
plus jamais je l' assisterais à son accouchementson mari n' a pas oser
rentrer, résultat je me suis retrouver à ses côté, à peine une contration
arrive c' était des cris à n' en plus finir, elle qui voulait accouchée sans
péridurale, alors la elle l' a exiger, et même scénario pour la péridurale, elle
en a aujourd' hui même des secquelles puisque qu' elle ne tenais pas en
place, au petit matin quand je suis rentrer chez moi ont aurait dit que c'
est moi qui est accouchée ce jour la tellement elle m' a aggriperenfanter
c' est dur mais y' en à qui exagère même de trop...
Il faut aussi comprendre que tous le monde ne supportent pas la douleur de la même façon !!!
Ce que tu dis est vrai, mais certaines abusent trop et le pire c que ça se voit!!
à mon avis, avec un peu de bon sens toute douleur peu être atténuée voire maitrisée, par des exercices de respiration par exemple ou même en pensant à des choses positives, avoir un bon mental, je sais que c facile à dire mais il faut savoir se dominer et ne pas laisser les émotions prendre le dessus dans un moment pareil et quoi qu'il en soit avec l'aide du tout puissant ce n'est qu'une étape de la vie et le meilleur reste à venir inchallah .
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Quand j'ai eu mon deuxieme bb ma voisine de chambre voulais se jeter par la fenetre, elle est monter toutes seule en salle de travaille.
On as acoucher en meme tps a quelque minute pres.
Quand je suis desendue elle ma demander si j'ai eu des contraction je lui ai dit oui mais je supporte.
Ont est devenue des trés bonnes copine jusqu'a maintenant je lui demande si elle fesait pas du cinema elle me dit qu'elle avait trop mal.
Je lui dit non il en avait un peu quand même.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je compatis à vos douleurs. J'imagine que tout cela ne doit pas être évident. C'est une grande épreuve que de mettre un enfant au monde. Vous êtes vraiment braves. Je vous rends un hommage bien mérité.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/