bonsoir sokona,moi ma 1er je l'ai eu part césarienne et ma 2e je l'ai eu normalement.moi aussi il m'on dis que forcément le 2e sera une césarienne mais pourtant non tous c'estbien passé et pour ma cicatrice elle me démangé mais elle ne fesais pas mal,ne tinquiette surtout pas si vraiment im y aurai quelque chose ils auraient vue.dieu est grand tant fait pas tout va bien ce passé in challah.courrage,kiss
Enfait pour le bébé naitre dans l'eau n'est pas difficile car il est déjà dans du liquide dans le ventre de sa mère, c'est une fois dehors que ses poumons se mettent en route et passent de l'état liquide à l'état gazeux d'ailleurs il parait que c'est une des + grosses souffrance du nourrisson! Par contre ca m'étonne aussi qu'il nage lolIl m'a dit qu'après il retien son soufle naturellement puis il se met à nager ensuite on le récupère pour coupé le cordon ombilical
n'importe quoi
Il était sérieux mais je ne le croirai pas avant d'avoir vu ça de mes propre yeux!(ça s'trouve il c'est évanouie lui aussi après il à vu ça en rêve loool)