Salam à toutes,
Je voulais savoir pourquoi quand on dort on ne doit pas se mettre sur le ventre (dans un état de grossesse).
Car à chaque fois, je sais pas comment je me retrouve sur le ventre et comme par hasard ma mere n'est pas loin pour me dire "lever toi" ou "ne te mets pas sur le ventre" mais elle ne m'a pas dit pourquoi?
Le savez vous?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
Dormir sur le ventre c'est deconseille(interdit) car c'est une position adoptee pour les damnés de l'enfer.La position utilise par notre prophete c'est la "position laterale de securite" utilise dans le secourisme c'est a dire la face vers la qibla(mecque si possible) les pieds croises comme ca on ne se retourne pas sur le ventre.J'ai entendu dire allahoua'lem que sur le coté droit c'est bien pour le coeur parce qu'on a pas tous le poid de notre corp dessus
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Salam,
Avant ma grossesse, j'avais l'habitude de dormir sur le ventre. Mais franchement fenda, je ne sai pas comment je fait pour me retourner surtout que je suis la fille qui fait super gaffe pour ne pas me mettre sur le ventre.
De plus, comme j'ai une artere uterine qui est assez éléve et bien je dors sur le coté gauche (d'aprés les médecins).