Salam alaykoum,
Juste par curiosité, je voudrais savoir qui garde vos petits loulous pendant que vous vaquez à vos activités : travail, courses,mariages,baptêmes...?
Merci de vos réponses!
Moi c'est ma mere ou mes belle mere.
Sinon la pendant les vacances ils vont au centre de loisirs comme pas de vacances je l'ai ai inscrit labas.
Le mercredi cours coranique l'apres-midi.
Je garde la dernier (3 ans) comme je boses pas sinon il vas chez ma mere comme elle as un petit jardin devant son balcon il vas jouer avec son cousin labas ils ont le meme ages et sa mere travail.
Dieu merci nos mamans sont la meme si elle sont ko par leur betise les nous les garde quand même.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi lorsque que je travaille mes 2 dreniers vont a la créche de l'hopital ou je bosse qui se trouve au 1 er et moi je suis au 5eme .du coup quand ils jouent dehors je les voient .
et le premiers mes soeurs le garde( et oui ma mére s'éclate au sénégal lol)
bé moi j' ai des gros gros bébé, la plus petite se fait garder par ses soeurs ou va au centre, petite elle allait en halte garderie, quelque jours dans la semaine, quand j' ai repris le tavail elle allait chez sa nounou agrée, jusqu' a renté à la maternelle, ma mère n' habitant pas à côté voila
JAMAKSALAM...
Salam,
Si comme moi, tu n'as pas de possibilités de "dépannage familial", tu peux embaucher une assistante maternelle agréée.
Avec les aides de la CAF et les tickets CESU, ça ne revient pas trop chere(à peu près 230 € par mois pour ce qui me concerne)...... Il vaut mieux te renseigner de ce côté là. Autrement, si tu peux avoir la crèche, c'est encore moins cher !
Bon courage !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
les créches c'est tellement demandé. que trouver une place cela devient mission impossible
le savoir est une arme qu'on ignore
j'ai toujours garder mes enfants comme je travaille pas du coup des voisines aussi veulent en profiter ah ça non j'ai déjà mon boulot a moi aussi dur dur dur
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Bonsoir,
Ma plus grande fille va à l'école et pendant les vacances scolaires c'est le centre de loisirs et la petite c'est ma mère, mon père ou bien mes soeurs ou frères qui la garde. J'ai beaucoup de chance, ma tante maternelle habite aussi à côté, j'arrive toujours à trouver quelqu'un en cas de problème. Franchement dieu merci sinon c'est dur de trouver quelqu'un ou d'avoir une place en crèche.
moi ma fille etait en creche avant mais aprés ma formation j ai du arreté de travaillé pour m occupé d elle