Bonjour les filles et les garçons (pour ne pas faire de jaloux),
J'ai acheté cet hiver, un diffuseur électrique d'huiles essentielles et je vous assure mes enfants ont passé un hiver tranquille.
Tous les soirs, j'ai diffusé pendant 5 minutes de l'huile essentielle d'eucalyptus et mach'Allah, ça fait du bien !
Si vous connaissez d'autres petites choses dans le genre pour soigner nos enfants sans médicaments, à vos claviers !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
en effet c' est très interréssant, je me souvient quad je bossais en maison de retraite, mon bébé et moi étions tous le temps enrhumés, la surveillante m' avait conseiller les feuilles d' eucalyptus sur le chauffage, mais la avec un diffuseur c' est beaucoup mieux !!!!!!!!
ou peux t' on s' en procurer, Madame Rokia (diffuseur)
JAMAKSALAM...
Bonjour Souraka,
Oui, ça aide énormément pour les affections respiratoires. J'ai un fils asthmatique et franchement grâce au diffuseur(entre autres), ça va beaucoup mieux !
J'ai acheté mon appareil dans un magasin diététique mais tu peux en trouver ds certaines pharmacies ou magasins bio ......
La meilleure huile c'est eucalyptus radiata .....franchement c'est trop cool !
J'évite les médicaments qd je peux.
Autre astuce :
Une tisane antiseptique naturelle efficace contre les rhumes que je fais régulièrement l'hiver : feuilles de laurier(les mêmes que tu mets ds ta soupe)+ thym. Pour les petits je dilue un peu plus et les grands boivent comme nous....
Oui, bebe, on dort très bien après.
Pour les absorbeurs d'humidité, j'en ai sur tous mes radiateurs lol !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Oui, Habi, tu peux en trouver en pharmacie, ds les magasins diététique et bio ....
Tu achètes l'huile "eucalyptus radiata". Le pharmacien peut te donner un livret avec les divers mélanges d'huiles que tu peux faire et sur quelles maladies elles agissent .....n'oublies pas de lui demander le livret s'il ne te le donne pas spontanément !