Bonsoir les filles,
Quelle solution préconisez vous lorsqu'une femme travaille et désire allaiter son enfant ? (En terme d'organisation)
C clair moi aussi je ne maigri pas du tout, et pourtant j'allaite longtemps.Ma premiere fille je l'ai allaiter jusqua trois ans,mon fils jusqua 1ans ,et mon bébé qui a 6mois actuellement je l'allaite toujour .Mais bon comme la si bien dit rokia chaque corps et différant
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Bonsoir les filles,
Quelle solution préconisez vous lorsqu'une femme travaille et désire allaiter son enfant ? (En terme d'organisation)
Quelle l'allaite des qu'elle peut, le matin et le soir, je sait que ce n'est pas évident lolPosté par purblack
le lait maternel et très bon pour les bébé car ca leurs donnent des anticorps donc ils sont immunisés contre certaine maladie.
sinon il y a des tire lait à garder bien au frais!!!
JAMAKSALAM...
slt moi j'ai un gros souci mon bb de 7 mois n'a pas voulu le biberon dés la naissance et maintenat je veut reprendre une activité et je n'arrive pa a le sevré ,pourtant jai essayé en le laissant pendant 6 h il n'a pas voulu que faire repondez moi c urgent!!! merci d'avance
Nous les femmes avons besoins de respects.... et d'amour.
Salam
Le lait maternel est très bénéfique pour le nourrisson.
Il limite les petites maladies chez le bébé.
Mais c'est le premier lait appelé "colostrum" qui est le plus riche.
Il était d'ailleurs question de verser une "prime allaitement" pour que les jeunes mamans qui allaitent leur bout de chou.
Mais surtout attention à ce que vous mangez sinon le malheureux petit bout d'homme peut en baver.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
l allaitement est tres benefique le bebe recoit des anticorps de sa mere, c est un contact privilégie, privilégier le sein est une bonne chose jusqua la reprise du travail sinon on peut toujours utilise un tire- lait.
salut fati
je sais que c est pas facile mais essaye de tiré ton lait et de le mettre dans un biberon peut etre que cela pourra t aidé sur ce bon courage
apres le boucan c est le vacarme
slt
moi je suis por l'allaitement il ny a pas meilleurs aliment pour un nouveau né.
codialement
Dernière modification par Mamoye 24/02/2007 à 17h17