Salut Mamoye, je comprend pas pourquoi tu me cites, c'est Fati 25 qui pose la qustion et je lui propose juste le biberon pour y mettre ce qu'elle veut pour son bébé pendant son absence. Le mien a été sevré à un an et qquelques dents.
chalut.
t'inkéti pas j'ai t'escousse. c'est pas garawe
bichou. Et quand tu weu on wa manché le café
merci les filles pour tout vos conseils je vais tenter le tire lait car j'ai essayer le bib en forme de téton mais il est trop bandit il veut pas, kan a l alimentation il est au solide depuis 4 mois 1/2 mais il veut tjrs le sein merci a vous les mamans et du courage.
Nous les femmes avons besoins de respects.... et d'amour.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
En parlant d'allaitement justement, j'ai une amie qui m'a dit que les premiers jours de l'allaitement sont parfois très douloureux. Les seins gonflent comme s'ils allaient exploser, les douleurs sont à mourir. Quand elle était à l'hopital sa voisine de chambre pleurait comme une malade tellement elle avait mal. Quelqu'un sait-il ce qui cause ses douleurs ?
Même moi j'ai mal jusqu'a present.
mais ça passe apres je sais pas pourquoi ça fait mal jamais poser la question mais j'aimerai savoir.
Beaucoup de personne abandonne l'allaitement tellement ça fait mal.
Ma mere me dit pourquoi tu fait cette tête 'in kana sougou n'dé".
Mais apres ça passe.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ces douleurs dont tu parle s'appelle "les tranchées" ce sont des douleurs situées au bas du ventre ;
elles sont dues au contractions de l'utérus et se produisent uniquement lors des tétés (et oui l'utérus se replace surtout a ce moment...) et comme ont dit plus tu fait d'enfant plus les douleurs sont forte ;ces douleurs disparaissent généralement aprés 1 semaine d'allaitement.
mais les douleurs dis donc elles sont terribles elles me donnaient méme des migraines trés violentes et je peux te dire que quand le bb a faim tu réfléchie a 2 fois avant de lui donner la tété (mais bref je ne regrette pas c'est trop merveilleux l'allaitement , c'est fusionnel ...)
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "