Non non y'a absolument rien pour le moment . Pas de polichinelle dans le tiroir comme dirais Habi.
Je ne fais que poser la question par curiosité parce qu'un jour j'allaiterais inchallah donc autant savoir à quoi m'attendre.
Mathita faut pas donner trop de détails . Y'as des filles comme moi qui n'ont pas encore allaiter donc faut pas nous faire flipper.
ca c est sur l allaitemnet fait tres mal au debut et apres ca passe
mais c est tellement interressant d avoir son bb pres de soi que tu verras tu pourras plus arreté apres
courage fenda la princesse en vaut bien la peine et encore bisous a ma copine aida
apres le boucan c est le vacarme
en tout cas je n'oublirais jamais les douleur suite au monté de lait je pouvais nourir une tribu de nourisson
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
c' est incroyable comment le nourrisson attrape le téton de sa bouche, au début ont grimace après ont oublient les montées de lait et le sevrage
c' est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce n' est que du bonheur d' allaiter son baby
JAMAKSALAM...
Pour ma princesse pas de douleur uterine pendant l'allaitement.
mais j'ai mal au teteons pendant l'allaitement (la premiere minute seulement) apres ça passe.
Mais comme tu le plus tu as des enfants plus tu souffre je confirme le soir j'ai mal au dos au ovaire a l'utetus la total bref.
Sinon je fait comme pour perdre mon ventre?? Sinon c'est chaud.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio