Salam,
Savez vous si on peut utiliser de l'huile d'argan pour les vérgétures?
Je veux être comme ma maman!!!
D'accord!
Merci pour l'info.
Je veux être comme ma maman!!!
Moi malgré mes deux grossesses je n'ai pas de vergéture j'ai été épargné. Pendant mes grossesses je marchais beaucoup je ne sais pas si cela à jouer mais bon. Dans plusieurs revues de conseils pour femme enceinte j'ai vu des publicités de la crème cocoa butter formula, à tester pour les filles qu'on des problèmes de vergétures.
les vergetures ne peuvent plus partir une fois qu'elles sont la, cela vient du fait d'une prise de poids excessif. en fait pour une personne qui n' a pas la peau asez élastique pour contenir cette prise de poids, il y'a des sortes de fissures qui apparaissent sur la peau. la peau est naturellement elastique mais certain ont la peau plus elastique que d'autre.
mais on peut prévenir leur apparition en hydratant bien la peau pour qu'elle soit assez élastique. comme l'ont suggéré certaines personnes sur ce site l'application de creme hydratanr telle que le beurre de karité, ou toute autre creme a effet hydratant.
mais faut pas se leurrer, les vergetures ne partent pas meme si on applique des cremes hyper cher ou que certain commercant vante la qualité de leur produit c'est juste du marketing.
en ce qui concerne les vergetures, il vaut mieux prévenir que d'essayer d'en guérir (de les faire partir).
pour celle qui n'en ont pas encore, penser a bien hydrater votre peau ( karité, cocoa butter, huile d'amande douce, baby oil etc...) et pour celles qui l'ont déjà l'utilisation de produits contenant des corticoides (qu'on trouve dans les produits eclaircissants) ne fait que les accentuer davantage.
life goes on
oups je viens de voir que je suis dans Le coin des mamans, suis pas maman même pas mariée! Je suis nouvelle sur Soninkara et je suis en train de découvrir et de fouiner un peu partout, très intéressant je trouve ce site!
bisous
life goes on
salut les filles j'ai fait une recherche car j'avé vu dans un magazine qu'il y avait une machine qui enlevé les vergetures meme celles qui sont profondes c est la Luminostimulation ca marche comme le laser il faut entre 6 a 8 seances et par contre le prix n'est pas donné par exemple
La séance de 20 min 50
La séance de 40 min 100
Forfait de 5 séances de 40 min 400
Forfait de 8 séances de 40 min 600
Forfait de 15 séances de 40 min 1 000
Voila j'esper vous avoir aidées
A++++++++