Il as pas une creme pour les faire disparaitre non?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi aussi j'ai mis du karité (du vrai ...) et mes vergetures se sont atténuer
sinon comme quelqu'un l'a dit en bas le cocoa butter de palmer's marche trés bien aussi pour atténuer et pendant la grossesse.niveau peau les personnes a la peau trés grasse n'ont pas de vergeture par apport a celles qui ont une tendance grasse et séche
voila
Salut!!!
Ma copine est contente, les seules vergétures qu'elle a son ceux qu'elle a eu avec sa première grossesse, elle n'en a pas trop pris ce coup si (merci cocoa buttter de sourakamousso).
j'était qu'à 3 mois Rokia, ça faisait trop tot Autrement il me reste juste à perdre mon pneu autour du bide.
Salam aleikoum
Je voulais savoir comment vous avez fait pour perdre votre ventre aprés l'accouchement? Je sais que ça n'a rien à voir avec les vergetures mais comme je ne sais toujours pas poster un sujet alors je squatte celui la. Donc je voulais savoir comment vous avez fait.J'ai vraiment du mal à perdre le mien même pendant le ramadan j'avais mon bide comme si je mangeais. A ma décharge je peux dire que je n'ai pas fait de séance de kiné aprés l'accouchement.Je vous pose cette question car j'en ai un peu marre qu'on me laisse la place dans le bus alors que je ne suis pas enceinte. Donc voila .
En attendant vos conseils.... merci
Toute âme goûtera à la mort.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio