Bonjour Mesdames,
Une question, qu'est ce que vous mettiez ou qu'est ce que vous mettez pour éviter les vergetures quant vous êtes deux voire trois? Merci pour vos réponses ( c'est pour une copine )
Dernière modification par dia 17/01/2008 à 09h50
salut, j' ai une cousine qui ma dit qu' elle traiter ses vergétures avec une crème qui est dans la gamme végébome elle porura trouver ca en pharmacie, j' ai apperçue la crème mais c'est plut tôt pour les femmes enceintes pour qu' elles appliquent ca sur leurs ventres arrondis, mais elle me dit que c' est très efficace même en dehors des grossesse.
Oui je suis sure elle m'a posé la question, mais comme pour mon fils je n'ai rien mis, je n'ai pas pu lui répondre. En tout cas elle cherche quelque chose d'efficace pour ne pas avoir un ventre fatigué.
OUi c'est ce que je voulais dire par deux voire trois (femme enceinte) si ta cousine l'a utilisé et que c'est efficace, c'est bon à savoir.
Merci.
Quelqu'un à déjà utilisé le Karité? est ce que c'est efficace? car en tout cas c'est moins cher qu'un tube en pharmacie.
Plus sérieusement....j'utilise quotidiennement sur tout le corps (le visage aussi) la crème "cocoa butter formula with vitamin E" de Palmer's. Cette crème est vraiment très bien :
Beurre de cacao enrichi à la vitamine E, est une base émolliente apaisante. Cette excellente pommade hydratante aide à effacer ou atténuer les taches et cicatrices. Donne un ton uniforme à la peau. Idéale pour une hydratation en profondeur, notamment les traitements à appliquer le soir.
Particulièrement recommandé pour les vergetures.
ça existe aussi en lait.
Tu peux trouver le lait dans certaines grandes surface comme Carrefour ou Leclerc, il ne me semble pas y avoir vu la crème....
d'ailleurs ils font aussi un lait spécial vergetures.
quand tu auras essayé, tu me diras...
Dernière modification par sourakamousso 17/01/2008 à 10h45
Non moi perso, je n' est jamais utiliser de karité pour les vergétures, car je n' en ais eut que quelques une (3) au bas ventre en plus mais elle sont parties d' elle même, je ne sais pas si c'est le fait d' avoir une peau fine qui ont fait que je n' en ait pratiquement pas, j' utilise le beurre de karité pour la peau , les pieds c' est tout, mais je pense que le fera l' affaire à ta copine.
Il est vrai que quand ont est enceinte est qu' ont prend du poid, le résultat se finit par des vergétures, de ce côté la je suis sauvée, je maigris durant mes grossesses.
Bon courage à ta copine.
Ma copine vous remercie ,
J'ai un cacao butter que j'ai acheté y'a des années, il est peut etre périmé d'ailleurs, je ne savais pas que c'etait bon pour prévenir les vergétures, mais je vois ce que c'est .
Je lui donnerais le nom.
Merci habibatou et sourakamousso.
PS: t'as bien de la chance habibatou si tu n'en a eu que 3
sourakamousso j ai essayé celle speciale vergeture pendant ma grossesse et je les trouvé super bien
moi qui avait un enorme ventre les degats ont ete minime dieu merci
pour le beurre de karité je le mets sur mon corps et plus particulierement sur mes talons pour rendre ma peau plus douce
dia sinon il y a pleins de creme en pharmacie pour les vergetures comme mustela et autres
bon courage a ta copine
apres le boucan c est le vacarme
Oui en effet, c' est tout simplement parce qu' à chacune de mes grossesses je perds énormément de poids, et évidemment mes bébé sont des ptites crevettes à l' heure naissance.
dit à ta copine de si prendre dès maintenant, en plus il est reccommandé de masser son ventre (d' après la medecine française deh) tout les jours qu' elle enduise bien son ventre.