Mon village est dirigé par les Sissaro, c'est ma famille, le village c'est koumaréga dans la région de karata.
Si je ne t'apprend rien pourquoi pose tu la question loool
Tu as oublier ta question?:
C'est plutot moi qui ne te suit pas...Posté par SOUAIBOU
Dans le passé si biensur c'était comme ça, après pour changer l'histoire il faudrait construire un machine à voyager dans le temp lol.car etre pionnier ne donne pas droit forcément à etre chef d'1 village.
Tu crois que nos ancêtre connaissais brevet ou label ?Ce n'est pas un brevet qu'on monopolise ou un label.
Va leurs dire lol
Chaque peuple monopolisais et monopolise jusqu'à nos jours le pays dans le quel il vie, y fais regner sa loi et décide ou non d'accepter une personne nouvelle qui veut s'y installer.
Essaye de voyager sans passeport sous pretexte que la vision de premier arriver premier servi n'est pas comme tu dit un brevet qu'on monopolse ou un label.
Tu sais d'ou tu viens et tu t'interesse à ou tu vas ok c'est bien.J'appartiens à une famille noble de BAKEL,chef de canton,nous possédons des terres etc....Je sais d'ou je viens(dieu merci),mais maintenant c'est ou je vais qui m'intéresse . salam
Mais sache que bien que le present et le futur est entre nos mains, ce n'est pas le cas du passé à moins comme je te l'ai dit que tu invente une machine à voyager dans le temp lol
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 17/08/2008 à 15h55
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Mon village est dirigé par les Sissaro, c'est ma famille, le village c'est koumaréga dans la région de karata.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dernière modification par kiitee 20/08/2008 à 12h24
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dans mon village DIAGUILY,le pouvoir temporel est dévolu aux DIABIRA.
De 1988 à 23 Janvier 2008,nous avons été sous la tutelle du grand-père maternel de DJAMBERE KHOUMBA.
IL fut un chef de village d'une dimension exceptionnelle,toujours à l'écoute des habitants.
Un homme qui aura marqué tous ceux qui l'ont connu.
Qu'il soit entouré de l'éternelle miséricorde divine.