Je suis de Nioro du Sahel, plus précisément au village de Troumgoubé!! Tu es aussi de cette région?
qui serait par exemple de nioro du sahel ou d'une zone de ses alentours?
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Je suis de Nioro du Sahel, plus précisément au village de Troumgoubé!! Tu es aussi de cette région?
je suis de la ville même de nioro du sahel mais je connais également Béma puisque jj'y ai vécu presque 10 ans.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Salam
Heu... Il y a aussi un Béma à coté de Bakel.
C'est une coincidence. Je savais pas qu'il y avait un Béma dans Nioro.
c'est cool j'ai appris quelque chose.
Merci
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam aleykoum,
Moi je suis de Nioro du Sahel par ma mere d ailleurs j y vais cet été incha'Allah , je suis de sourakagounda !!
Wa salam
>>> Gory Maradoumbé <<<
oui je connais bata samabaly très bien.son mari s'appelle brehima.
à nioro moi je suis à diamwelicouda dans la famille semega.
Tchoooooooy!! Tu connais ma tante!! Son mari s'appelle bien comme ça! Même qu'il y a mon p'tit cousin qui s'appelle Kissima! Par contre je ne connais pas Diamwelicounda. J'vais en parler à mon père, il doit surement connaitre!! ^^
salam
je suis de nioro également, de sylla counda