Va a l'internet et taper www.google.com dans l'engin de cherche taper leuk le lievre et vous verais tout les informations sur ce sujet aussi ou tu peu achetter
le livre bonne chance.....
Bonjour,
On m'a beaucoup parlé de lek le lievre, bouki...
J'aurai aimé savoir si il était possible de trouver ces histoires en France et si oui ou ?
J'aimerai tant pouvoir les lire à mes enfants.
Merci pour vos réponses
Va a l'internet et taper www.google.com dans l'engin de cherche taper leuk le lievre et vous verais tout les informations sur ce sujet aussi ou tu peu achetter
le livre bonne chance.....
bonjour soninkara remu xagaa noxonoxu
waa ndiayi sylla agadaa kitaabe keebe safa kee waxatii lagare waa mulaa naa hookitayi agaa katoo yanaa noxuu suusu waamulaa xaniintuyindayi kuudoo minaa hokitayi
mouhamed mangassouba dubai UAE xaanawari
N marenme, n wa an kuunyini, n kuunyinden dangi falle, an ga da kitaabe be tirindi, a wa kitene noqqu be ga ni '' Le siège d'APS'' a ga "saint denis" pari faransi jamaane; ma in ga da a ken noqqu taagumansen timmanten (adresse complète) muuru n ga da a kini an wa. N ke yimme taaxunten ni nuwaasoto(Nouakchott) ya moritani (Mauritanie) jamaane. Gellin an gana taagumanse ke kita, an ra wa na a muuru sare maxa a taaxunten ga faransi a na xeyi kattan wa dubayi(dubai UAE) jamaane.
kiyen do xeeri
[quote=hadjia;47557]Salam, ma soeur tu sais tu peu aussi gravé le dessin animé sur internet car il exsiste en dessin animé