slt
POur ce qui ont des enfants ou pour vous même quelque chose de trés efficace en cas de surdosage avec un médicament c le charbon en fait ça empêche le médicament de se propager dans le sang .
Parait que ça soulage aussi les maux de ventres ça par contre je sait pas voilà
PEACE
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ah bon?
Et comment tu utilise le charbon?
Ps: Petit hors sujet très important
En cas de petit problème avec un enfant ou autre(maux de ventre,mal de tête,empoisonement....) pas urgent sur le coup et que vous hésitez à l'emmener à l'hopital ou appeler une ambulance ou les pompier,par exemple à des heures comme minuit,1heure du matin... ou même dans la journée
voila un numéros utile ou on vous indiquera que faire :
SOS MEDECIN:
Numeros national:0820.33.24.24
site:Bienvenue sur le site officiel de SOS MEDECINS France
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 03/11/2007 à 16h34
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
[QUOTE=Ibrahim Soukouna;42802]Ah bon?
Et comment tu utilise le charbon?
En fait ça s'achéte en pharmacie, moi ceux que je connais sont en morceaux tu doit en manger un petit peu c'est trés efficace c'est ce que l'on te donne à l'hopital qu'en tu arrive en urgence voilà !!!
PEACE
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 03/11/2007 à 18h25
oui tu as raison heuresement que j'ai précisée sinon je serais devenu une "séré kallana" (meurtrière)
PEACE
Moi je vous propose le beurre de karité vous trouver cela sous plusieurs boules dans un sachet dans diverses boutiques africaines.
Efficace contre le moula (rhume) faire fondre une boule au micro ondes et laissez refroidir quelques instants, mais doit rester dans l'état liquide et le boire comme un sirop.
Ou bien autrement le mélangé avec une cuillère à café d'oignon haché et le boire si pour un bébé le mixez et lui donnez le mélange efficace contre les grippes passagère ou en voit de dévelloppement. Encore pour le bébé ou enfant lui en mettre sur la poitrine(en état liquifié)et basculer la tête en arrière et du bout des doigts lui en mettre dans les narines. Même en étant bien encombrer procéder cela 1 fois le soir et 1 fois le soir et si l'état s'ameliore 1 fois par jour;si vous trouvez l'oignon trop fort pour le bébé mettez que le karité aussi efficace a vous de voir.
Salam à tous,
1- Pour celui qui a un problème de constipation je lui propose ceci:miel +jus de citron mélangé.
mettre 2 cuillerées à café de miel dans un verre + 1 cuillerée de jus de citron, le tout dilué dans un demi-verre d'eau. Et boire le melange.
Ps:de préference à prendre le soir avant le coucher.
2- Pour celui qui se blesse et qui saigne, s'il n'a pas d'alcool, je lui propose ceci:
mettre 3 pincées de sel dans de l'eau tiède (juste un tout petit peu d'eau),
et puis verser le mélange dissout sur la blessure, cela désinfecte et arrête le saignement.
En cas de mal de ventre acheter une boisson cola (je ne donne pas de marque ) enlever le gaz en remuant avec une cuillère et boire, car d'après un médecin ça soulage.
Ps: Il n'est pas conseiller à un malade de boire une boisson gazeuse,car ça peut faire vomir,surtout s'il a des nausées.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 05/11/2007 à 22h16