Posté par
ja-net
Badem tu ne sais pas à quel point ton message ,si bref soit t-il, m'a fait plaisir. ça prouve ue je n'ai pas des gouts aussi bizarres que je le pensais.
Je viens tout juste de finir le film "Gheisha" j'ai bien aimé aussi même si la fin est pas terrible, je me serais plutôt attendue à une truc dramatique et poignant mais bon ce n'est pas moi qui décide.
toujours dans mon délire film asiatiques j'ai vu dernièrement
-In the mood for love (j'ai bien aimé aussi)
-Printemps été automne hiver et printemps (c'est un film corréen avec très peu de dialogues mais des plans et une musique sublime).
en fait ce ne sont pas des films ou l'histoire est rès importante, je dirais qu'elle est un pretexte pour évoquer d'autres choses, tout est dans le non dit,et dans la subtilité c'est ce que j'apprécie dans le cinéma asiatique.
un film d'un autre genre qui m'a beaucoup plu également c'est Little Miss sunshine, il s'agit d'une comédie dramatique américaine. je dirais simplement que c'est un film à la fois drôle triste mais très bon.
Enfin dans ma volonté de me faire une culture cinématographique digne de ce nom j'essaie de voir des grands classiques le dernier en date Pulp fiction. je suis en attente de regarder Scarface que je n'ai encore jamais vu.