Je ne vois vraiment pas le rapport...et puis fais moi signe si tu me vois "squatter" dans le mariage de quelqu'un que je ne connais pas.
Celui la par contre etait nullissime, je pense qu'il a perdu un pari qu'il a fait avec son pote morgan freeman et qu'il a du honorer sa dette en tournant dans un navet, en fait Ze navet ;D
Tribal ne peut comprendre il est toujours sur la black liste des mariages ;D (même si chez nous y'a pas de liste c'est pour vous dire ! )
J'aime beaucoup l'acteur aussi.
On peut aussi ajouter :
- Le plus beau des combats
- Couvre feu (il partage l'affiche avec Bruce Willis)
- L'affaire Pellican (il partage l'affiche avec Julia Roberts; pas beaucoup d'action mais l'histoire est pas mal)
Pour moi ( un total melange des genres !)
Et oui un peu de reflexion, une dose d'humour et beaucoup de légereté...vous secouez le tout ! et ca vous donne :
I'll be back....
- Copy cat
- Seven
- Calculs meurtriers
- Sixième sens
- Grease
- One million dollar baby
- Pretty woman (;D )
- Ocean's eleven (et tous les autres qui suivent)
- Kingdom of even
- The ring (le cercle)
Bom-dia Forumistes,
J'ai regardé cette nuit "Magdalena sisters" Cheuteuteuteueeeeeeeeeeeetttt ............., argl !!!!!, et puis ooohhhhhh :o enfin :'(.
Pour cette année les films qui m ont bien plu.
- The departed (les infiltrés avec Leonardo Di caprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Mark Walhberg) un casting de folie pour un bon scenario.
- Blood Diamond
- The Bourne Ultimatum
ciao tuti
j'avais super envie de voir magdalene sisters mais l'occasion ne s'est jamais présentée, je vais essayer de me le procurer.
je regarde pas mal de dvd en ce moment , le dernier en date est un film de la fin des années 1930, en noir et blanc(j'adore) c'est l'adaptation du mythe de Pygmalion au cinéma réalisé par Leslie Howard (il y joue également). j'ai vraiment bien aimé d'ailleurs le film avait reçu l'oscar du meilleur scénario en 1939.
eh bien même mon père (né vers 49 ;D ) n'était pas né
Les films en noir et blanc moi j'ai du mal sauf le film la liste de shidler (orth ?) comment j'ai trop pleuré :'(