Club Dorothee Nous Manque
Salut, ah la la ces belles années partagées entre CLub Dorothée, Récré A2 ( qui passait sur Antenne 2 devenue France 2) et La CInq (devenu Arte et la cinquième maitenant): Ranma 1/2, Nicky Larson, Premiers Baisers, Les années Facs, La philo selon Phillipe, Hélène et les garçons, Jeanne et Serge, Les filles d'à coté.........sans oublier Princesse Sarah, Candy, Casimir, et bien d'autres encore......
Pour ceux qui veulent sur AB1, les sitcoms passent de temps en temps mais en soirée (parfois je les regarde de 1h à 9h du matin , je fais partie des clubsdes insomniaques)
Voila mes réponses à tes questions , la miss:
1. C'était Justine (celle qui jouait dans Premiers Baisers , les années FAc etc..)
2. Y avait mon chouchou Bernard, René, Framboisier, Rémy et Eric
3. Elle s'appelait Fréderique
4. je me souviens de deux dessins animés ou ca parlait de sept boule de cristal, y avait Dragon Ball Z (que je détestais) et Tintin
5.Allo, allo monsieur l'ordinateur
Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur
Je vous appelle au bureau du bonheur (désolée je me rappele plus très bien de la suite)
6.c'est un petit singe qui est passé par la fenêtre qui a "ramené" un gentil indien (d'Inde, pas des Etats Unis) qui est en fait un employé du vieil homme malade qui habite à côté. Il est très malade et passe son temps à chercher la fille de son défunt meilleur ami. Une fois l'association entre la charmante voisine et la fille qu'il cherchait partout faite, il lui donne tout ce qu'il a finalement réussi à gagner au nom du père de Sarah car la mine de diamant est redevenu productive juste après la mort du père de Sarah. Il en profite pour faire de Sarah son unique héritière. Elle finit donc avec 2 héritages, plein d'argent, et plein d'amis de la pension. La sœur de la chef de la pension finit par travailler pour Sarah si je me souviens bien, et Beckie finit aussi par vivre avec Sarah
VOILA SI JE ME RAPPELLE BIEN...
7. Je me rappelle plus , je me souviens juste que dedans il y avit le mot Mimosa...;
8. Je ne me rappelle plus, je sais juste qu'elle étudiait les lettres (dans le Miel et les Abeilles avec Giantcocoo, Johnny, Roger, Eugénie, Lola Beebop,et les autres)
9.Le volley ball
10. Elles étaient quatre: Donatello, Mickaelangelo,Raphael et je me souviens plus du quatrième( c'est le premier jeu qu'on a eu avec notre Nintendo , des barres)
JOKER: C'était conn Dorothée aimait les enfants qu'à l'antenne , et c'est tout....
Voili, voilou,
en espèrant que j'aurais le gros lot ;D;D
Non je rigle, mais ces années là me manquent, et puis avec tout ce qui passe à la télévision de nos jours , je ne regrette pas d'être née dans les années 80...CLUB DOROTHEE REVIENT NOUS........
Citation:
Posté par
seli_baby
J'ai encore la chanson dans la tête "pampilulu pouvoirs magiques, pampilulu, c'est fantastique"
- Qui se souvient de salut les musclés?
- D'annette de premiers baisers, qu'on surnommait le tétard à hublot, et qui travaille désormais dans un centre aéré car le club dorothée à gâché sa carrière de commédienne?
Petit test de culture générale:
- 1) Comment s'appelait la petite soeur d'Hélène, (de hélène et les garçons)?
- 2) Quels étaient les noms des musclés?
- 3) Quel est le vrai nom de Dorothée?
- 4) Dans quel dessin animé fallait- il retrouver les sept boules de cristal?
- 5) Compléter la phrase dans la chanson: "allo allo, monsieur l'ordinateur...
- 6) Comment se termine l'histoire dans "Princesse Sarah"
- 7) Dans quelle pensionnat se déroule l'intrigue de Juliette je t'aime
- 8) Dans quelle université, Malaury Nataf a - t- elle fait ses études?
- 9) Quel sport est pratiqué dans Jeanne et serge
- 10) Combien étaient les tortues ninja?
- Question Joker: Dorothe aimait elle les enfants?
Celui qui répond correctement à toutes les questions, je me chargerais de lui faire parvenir un CD avec 10 chansons de génériques issus de l'époque Club DO.
Bon courage!!!