Bonjour!
Quelles sont vos bandes dessinées préférées? Moi, j'aimais bien les Tex Wiler (Cow boy), Bleck le Rock combattant infatigable contre les Anglais, Zembla, Rahan, hommes de la jungle, Picsou frimant l'avarisme, Astérix....
Printable View
Bonjour!
Quelles sont vos bandes dessinées préférées? Moi, j'aimais bien les Tex Wiler (Cow boy), Bleck le Rock combattant infatigable contre les Anglais, Zembla, Rahan, hommes de la jungle, Picsou frimant l'avarisme, Astérix....
on va aussi mettre les dessins animées : je commence ......
tiens, tiens, tu nous retourne ds notre enfance lol!!!!
moi j'aimais bien et j'aime toujours (car je me suis acheté le coffret)
* princesse Sarah
sinon, ya nicky larson,jeanne et serge, pleins de truc..... on é les enfants du club dorothée!!! lol
sinon moi comme toi aussi, tt les picsou, axterix, tintin et co... tom tom et nana lol
Moi j'ai lu toute la collection de "Julie, Claire et Cécile".....c'était marrant !
Les astérix ca on y echappe pas ! en bd, en dessin animé et films ...
Sinon c'est vrai comme le rappelle maryama, les "tom-tom et nana" étaient incontournables aussi.
Bandes dessinées pas dessins animés !Citation:
Posté par maryama ....
An n'da dollo gna mini a ba ? ;D ;D ;D
Tu fais rire Jade, non je pense que la soeur Maryama n'a pas pris du dollo ;D ;D c'est bien des bandes dessinées! les dessins animés c'est après! ;D
tu m'a tué t'ai une vrai sourougna!!!! c'est apres que j'ai vu que c bandes déssinée!! et comme t'a cité je peux meme plus modifié!!! lol; j'etais morte de rire!! moi je bois pas de dolo, juste en manque de coca cola!!!Citation:
Posté par Jade
Princesse Sarah, Jeanne et Serge etc... Ce sont des dessins animés que je regardais dans ma jeunesse.Citation:
Posté par Aly CISSOKHO
Aly si tu lis bien le post, elle parle bien de coffret non ! ;)
Salam.
Moi, j'aime bien Gaston Lagaffe, Lucky Luke, et dernièrement les bandes déssinées de Gorgorlu
Moi j'aimais bien:
- Astérix, Ou est charlie ( parfois je mettait du temps a chercher Charlie mais je ne voulais pas lacher l'affaire ;D), Boul et bill, tintin,.... ;D
pour les dessins animés: Princess sarah, Olivier tom, ranma 1/2, le collège des fous fous, jeanne et serge,.....
Je lisais totut le temps TOM-TOM ET NANA , Julie, Claire et Cécile sans oublier biensûr Boule&Bille et les Aventures de Tintin :)
salam,
je suis une fan de manga, je lis surtout naruto, bleach, city hunter,...
Je suis toujours à l'affût de nouveautés!
bonne journée.
T'as raison Jade, elle parle de coffret, j'espère qu'elle s'enfermera pas trop la-dans au risque d'animer les dessins ;D c'est certainement ce qu'elle a dû faire pour les transformer en dessin animés ;D ;D Hé Fodyé, tu viens de me toucher avec lucky Luke, ses démêlés avec les frères Dalton, les maîtres voleurs, holala!! quelle gâchette rapide.! Gorgorlu, boy melakh, de véritables pamphlets du quotidien du sénégalais moyen!
salam
les dessins animés et oui toujours un super passage dans notre enfance
guendoline remy sans famille albator
nono le petit robot etc...........................
haaaaaa!!!!!!!! QUE DES BONS MOMENTS
moi je suis dingue des dessin animé et juska present je me couche tard pour regarder canal j je plaint les enfants d'aujourd'hui ils ont raté club doroté je sais même pas pourquoi ils ont arrêté
remy et sarah ça fait trop pleuré
sinon ya sailor moon les jumeau du monde sophie et virginie
ct bien aussi les mini keum
salut tout le monde moi j'ador les aventure de tintin et boule et bill,avec se post vous m'avez rendu nostalgique aaaaaaaaaah les annés 80 ,dorothé et compagni c'étais bien ciao
xa sunka
Ce que je kiff c'est les tomtom et nana.
après coté dessins animés c'est tous ceux que dorothé avait réuni dans son programme(clémentine,gwendoline,dragon ball z,candie,princesse sarah,goldorak,les chevaliers du zodiaque,heidi,le college fou fou fou,lucile amour et rock and roll,le petit lord,jeanne et serge,olive et tom,l'ecole des champions...).
En plus il parait qu'elle va animer une émission cuisine(produite par pat le guen).Attention maryama elle essaye de faire de la concurence dé