salam gide
Franchement François Coulibaly a eu bien sou fer, surtout la dame qui a fait croire qu'elle rester a croché, se trop drôle
Diffusions ici les courts métrages gratuits :
Si vous voulez rigolez durant une bonne 20aine de minutes, alors, mattez celui-ci :
Il s'agit d'un Bizutage !
Durée : 23:28
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam gide
Franchement François Coulibaly a eu bien sou fer, surtout la dame qui a fait croire qu'elle rester a croché, se trop drôle
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Salam,
Voici un court-metrage que j'ai trouve pas mal...
A voir.
YouTube - Kourtrajmé/JR 28 millimeters Project
Dernière modification par Fodyé Cissé 13/12/2007 à 23h37
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
En attendant demain - www.enattendantdemain.com - Courts métrages de quartier V2
je sais pas si vous connaisser mais moi y en a certaint qui me font pleurer de rire
n'oublie pas d'où tu vient....
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.