je suis comme toi j'ador cette série et je suis une admiratrice de suzane
Salut à toutes !
Je sais pas pour vous, mais moi je kiffe grave cette série !!!
Qui d'autre la suit
Quelle est votre personnage préférée .....Susan me fait délirer, mais Bree elle est trop forte !!! lol
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
je suis comme toi j'ador cette série et je suis une admiratrice de suzane
Elle sort à quelle heure et quel jour de la semaine, car moi je ne connais pas du tout ladite série?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Moi j'ai regardé la 1ere saison c'était trop bien. Mais ilya la 2eme saison sur canal+ et j'ai pas canal+ c'est dommage pour moi.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
slt a tous commme vous moi aussi je suis cette serie elle et tro marrant si vs voulais voir la saison 2 vs pouver aller sur le site www.dailymotion.com ya toute la saison2et 2episode de la saison 3!!voila
Je suis comme vous les filles, j'aime trop cette serie!!!
Je pleure chaque mardi soir, depuis que cette serie n'est plus diffusé sur m6.
Mais sur le site dailymotion, les episodes ne se suivent pas...
Crois en Dieu
trop forte cette série, quand elle passait sur m6!!!
moi je préfère bree!!! elle me fait tro rire!!! susan ossi
dommage qu'elle est plus sur m6, mais cava ya prison break maintenant c troop fort (mickael)
Moi aussi j'adore j'ai télécharger toute la saison 1et2.
Moi aussi je fais partie de cette série!
Personnage préféré = Bree. Sinon, Lynette me fait délirer en mère de famille complètement dépassée par ses enfants.
Malheureusement, je pense qu'il faudra attendre l'été prochain pour voir la saison 2 sur M6
A ce propos, quelqu'un a-t-il des scoop pour la saison 2?? ou mieux encore, un site où on a toutes les infos pour les prochaines saisons??
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
ma chère yaxare tana voilà encore un point commun ! je suis une grande fana de desperates housewives j'ai vu la saison 1 et 2 sur divx la première j'ai pris le temps de la savourer mais la seconde en une semaine à hauteur de 4 épisodes par soir. j'ai hate de voir la 3ème. j'adore lynette voir comment galère avec ses gosses mais bree reste la plus forte déjà dans melrose place elle était froide et folle mais là elle bat des records! dans la saison 2 gabrielle m'a beaucoup plu notamment dans ses rapports avec la bonne soeur (j'en raconte pas plus des fois que certains n'en soient pas là) franchement il fallait la créer cette série si elle existait pas!
Pas folle la guêpe!!!