Et comment peut_on les avoir sans le net, mon ami Fodyé?
En ce qui concerne les Guignols d'Abidjan, je vous conseille celui-là :
Façon tu viens au pouvoir c'est comme ça tu t'en vas
Façon tu viens au pouvoir c'est comme ça tu t'en vas
J'étais mort de rire .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Et comment peut_on les avoir sans le net, mon ami Fodyé?
salut aly
je me permet de te repondre tu peu avoir les cassettes ou dvd a chateau rouge ou avec des marchants ambulants
apres le boucan c est le vacarme
Ah Coumba, qu'est-ce que c'est gentil de ta part! Mais, je suis à mille lieux de Chateau Rouge, je suis à Saint Louis du Sénégal
mon frere comment va le pays ca me manque
saint louis defa nere
apres le boucan c est le vacarme
Ah Saint Louis, une ville de téranga, de dorotaxu! Ne manque pas d'y passer quand se présente!
Salut Aly, j'ignore si ce film est dispo au Sénégal. Renseignes-toi et tiens moi au courant. Si tu ne trouves pas, je verrai comment te le transmettre.Posté par Aly CISSOKHO
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci d'avance mon ami! Je ferai, Incha Allah, le tour des maisons que je connaisse!
et quelqu'un a vu c 'est l'homme ki fait l'homme gohou c'est un criminel son cousin est parti en france pour travailler et construire ses maisons gohou luiest resté au pays et mene une vie de prince avec la sueur de l'homme c'est trop fort
le pire avec nastou c'est qu'elle pense ke c'est beau en tout cas si elle a payé pour ça elle s'est fait avoir pourtant avant ct une belle femme
oui je l'ai vu celui la aussi!! il est marrant lol!!!