c'est trop marrant
Qu'est-ce qui n'a pas marré avec les Bobodioufs sous la conduite magistrale de Siki et Souké? ça détend beaucoup et dans la même catégorie Kady Jolie, ha ces burkinabé ont du talent!
c'est trop marrant
Oui "Les bobodiouf" c'est marrant mais moi personellement je préferre "Ma famille"
c'est vrai que les bobodiouf st marrant, ainsi que les guignols d'abidjan!!! et ma famille c'est bien mais trop de dvd pour une seule histoire...
je sais pas si vous avez vu je gohou qui cherche femme sur internet il est trop marrant!!!
J'ai vu le DVD des Guignols d'Abidjan avec Gohou qui cherche une femme sur le net, je crois que le titre c'est " Les mariés du net ".
C'est trop fort quand il se fait passer pour un riche Américain de Manhattan qui a hérité de la société de formol de son défunt père et la façon dont il berne toute la famille de Nastou.
La vérité éclate le jour du mariage et là....
Maryama as-tu remarqué le changement physique de Nastou ?
Salut tous le monde,
Oui Jade la poitrine a trop gonflé ...
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
yéééééééééééééé!!! quand tu as l argent, tu as le droit de gonflé tt ça!!!!Posté par Tribal Cam's
Toi aussi Maryama voyons un peu de serieux moi j'etais pete de rire quand Gohou voit la photo sur internet et qu'il dit un truc du genre "whaooooooo dis donc il me faut ça"yéééééééééééééé!!! quand tu as l argent, tu as le droit de gonflé tt ça!!!!
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
En tout cas c'est archi gonflé de chez gonflé !!!
Elle s'est même éclaircie le teint.
Ce qui a de drôle, c'est que Wabeï a maigri et a perdu de la poitrine et Nastou a pris du poids, s'est refait faire la poitrine en XXL.
Salam.
aaaaahhh !!! papapapapapapapapapa !!!!! c'est quoi ca ??
éééééhhhhhhhhhh!
Ca !!! Il me faut ca !!!!
C'est à peut près ca la réplique de gohou, je suis morte de rire à chaque fois !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...