y'a personne qui regardait les minkeum ?
Oups ! sorry d'avoir un peu saboté cette magnifique chanson mais que dire c'est l'émotion ! C'est tellement beau.
Merci Guess, d'avoir mis l'intégralité des paroles. Une vraie nostalgie.
y'a personne qui regardait les minkeum ?
ha la la vous avez oublié le petit sangoku et le vénère (énervé) Végéta!!!
Le club Do le jour de mon anniversaire je guettai le générique pour espérer voir passer mon nom alors que j'étais même pas inscrite
Avouez vous aussi vous le fesiez
Si si minikeum avec vaness' jojo and co c'était bien aussi lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Ben en fait, on nous a carotté avec cette histoire d' anniversaire !
vu que mon nom de famille commence par un "S", le générique de fin ne durait jamais assez longtemps donc il se finissait avant que la liste n'atteigne les "S"...Que de deception en ce grand jour festif qui est l'anniversaire sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
J'avoue l'avoir fait !
Le pire dans tout ça, c'est que j'avais conscience qu'il fallait s'inscrire pour voir son nom et prénom défiler au générique de fin sur l'écran de la télé et que je n'étais pas inscrite.
Et je me demandais comment ça se fait ? Allez donc comprendre quelque chose ! Et le mercredi suivant je remettais ça, je guettais à nouveau.
Ah! le bon vieu temps ça me manque tellement surtout "Princesse Sarah"!!