ah les bon souvenirs, moi c' est Candy qui me manque, au pays de Candy) j' en étais une fan!!!!
ah les bon souvenirs, moi c' est Candy qui me manque, au pays de Candy) j' en étais une fan!!!!
moi c' est Candy qui me manque, au pays de Candy!!!!!!!! ha les années 80 c' étais trop bien!!!
il devraient repasser Candy pour les momes d'aujourd'hui, ça leur apporterais "quelques grammes de finesse, dans ce monde de brutes"
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
Dernière modification par assetou 05/03/2008 à 12h57
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
AAAAAH j'ai enfin trouvé mon coffret integral de pricesse Sarah je vais faire kiffer la darone lol
Slt a tous je me présente je suis nouvelle sur le forum et je m'appelle yaya
c'est vrai que la génération club dorothé c t trop bien ça donne envie de retourner en arrière.Moi mes dessins animés préféré c t
Jeanne et serge
Tom sawyer
Cat eyes
Lucie et les rock and roll's
Molièrissimo
Les entre chats (isidor)
Renard
Et j'en passe y'en a tellement je ne peux pas tous les citer,les series aussi c t d'enfer (helene et les garçon, premier baisers, lola,) on peux encore les voir sur AB1.