En fait je me souvient même plus de l'histoire, c'est surtout la chanson générique que j'ai retenue:
Essayer de compléter, j'ai un trou de mémoire:
"au pays de Candy ....
a) C'était comme au mali
b) Comme dans tous les pays
c) Comme en Mauritanie..
....on s'amuse on pleure, on rit, .....
a) il y a des méchants et des gentils
b) il y a des garankos et des modis
c) il y a du fouto do marfodji
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
"au pays de Candy ....
il y a des méchants et des gentils
....on s'amuse on pleure, on rit, .....
il y a des méchants et des gentils
et pour sortir des moments difficiles
avoir des amis c' est pas facile.......
un peu d ' astuces, d' espieglerie
c' est la vie de CANDY
mais elle rêve et elle imagine tous les soirs en s' endormant
que le petit prince des collines
vient lui parlé doucement
kaliwicakine toujours jolie
c' est la vie de CANDY
allez Tom SAUYER
Tom SAUYEUR, c' est l' amérique, le symbole de la libérté....
....... .........
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami.
Il est toujours prêts pour tenter l'aventure avec ses bons copains, il n'a peur de rien c'est un américain, il aime l'école surtout quand elle est loin.
Pour le reste j'ai un trou de mémoire.
Ah la la !!! c'est que des bons souvenirs tout ça.
Ce dessin animé je l'ai vu et revu je ne sais combien de fois mais je ne pourrais jamais m'en lasser. Je me souviens quand j'étais petite, je regardais Tom Sawyer avec mon grand frère. On était dans le salon et la lumière était éteinte, ma mère était dans la cuisine en train de préparer le repas du soir, il devait être 18h ou 19h, mon père n'était pas encore rentré du travail.
C'était l'un des épisodes où Tom Sawyer essayait d'échapper à Joe l'Indien depuis qu'il avait été le témoin d'un crime dont l'assassin n'était autre que Joe l'Indien. J'avais tellement peur, pourtant ce n'était qu'un dessin animé mais j'avais peur que Joe l'Indien tue Tom Sawyer. Bref à ce moment là, la lumière était toujours éteinte et la porte d'entrée s'est ouverte, mon frère m'a dit : "Cours c'est Joe l'Indien", j'ai couru dans ma chambre en pleurant j'ai fermée la porte derrière moi et je me suis caché sous ma couette. A ce moment là, j'ai entendu mon frère qui explosait de rire. En fait ce n'était pas Joe l'Indien, c'était mon père qui rentrait du travail.
J'ai lu tous les posts et personne n'a cité Ranma 1/2 , vous regardiez pas cette série? Le garçon qui se transformai en fille dès qu'il était mouillé, son père devenait un panda. Il y avait aussi Adeline qui était amoureuse de lui , le vieux maître pervers voleurs de sous vêtement..
J'aimais bien aussi les Entrechats dans la chanson ça disait "roi matou! chat voyou !ce sont des chats de gouttière ...
J'ai pas vu non plus
Belle et Sébastien ( qu'est j'ai pu aimer ce dessin animé)
Denver le dernier dinausore
Sailor moon (avec l'homme masqué )
Pour le reste je les regardais aussi
Dragon ball Z (même si aujourd'hui je trouve ça débile)
Jeanne et serge (mon préféré sans conteste)
"jeanne et Serge coup de foudre match de volley ball
Jeanne et serge amour dès le premier regard
c'est amour et bonheur c'est dans les yeux de jeanne et serge...
Pas folle la guêpe!!!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------