Salam,
ça va, je pensais être la seule dans ce cas là!
si tu a le temps et que tu veux des infos sur Creamy clic sur ce lien : Planète Jeunesse - Fiches de Séries.
A.
Merci la miss, ça ne me dit toujours rien
je dois peut-être en conclure que mon cas n'était pas aussi désepéré contrairement à ce que pensais ma mère. Je sais pas pour vous mais j'étais debout même les jours ou il y avait pas école dès 7h pour pas en rater une miette.
Pas folle la guêpe!!!
Salam,
ça va, je pensais être la seule dans ce cas là!
si tu a le temps et que tu veux des infos sur Creamy clic sur ce lien : Planète Jeunesse - Fiches de Séries.
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Comment cela tu ne rapel pas ja-net, regarde tu va t'en souvenir.
YouTube - Creamy, merveilleuse Creamy
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
WALAYE comme ça me manque trop cela!
Dailymotion - Le tour du monde de Lydie, une vidéo de charlieforever. le, tour, du, monde, anime
J'avouE moi aussi je m'enervais toute seul avec mes frères et soeurs, ma mére était trop contente quand y'avait les dessins animés, elle nous balancer devant la télé et fesait ce qu'elle avait à faire avant que cela finissent. C'est de bon vieux souvenir, quand tu voit aujourd'hui ce qu'ils difussent à la télé, y a pas mieux que notre génération.
Bonjour!
je vois vous etes entrain de réssucité notre enfance qui se rapelle de:
-les mondes engloutis
-les minipouss
-cosmocats
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
la cité d'or
les minipousses
nadia le secret de ... bleu
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
galaxie express 999
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------