Surtout que ça date d'il y a longtemps, je suis en vacances, j'avoues je regardes Non mais sérieux c'est une bonne série, comme je dis souvent à ma mère, même quand nous on sera dans notre tombe et que nos enfants inch Allah auront eu leurs enfants, il y aura toujours les feux de l'amour, le pire c'est qu'il y a pleins de générations qui ont grandi avec ce feuillont, c'est abusé
aujourd hui c etait barbant ils fesaient que de pleuré et ils sont tous a la recherche de danny junior
Barbant tu dis, moi je trouve pas. C'était triste, surtout de voir Victor pleurer dans les bras d'Ashley, je ne me rappel pas l'avoir vu pleurer.
Je sent que Guita(la kiné de John Abbot) veut attirer Kevin Fischer et dans ses bras car madame la gitane n'aura bintôt plus de papier et la seule façon pour elle de rester au USA est de se marier avec un américain!!!
Au fait pour les anglophone, allez voir ce qui se passe en ce moment aux Etats Unis.
The Young and the Restless: Watch Full Episodes and Video and Join the Ultimate Fan Community - CBS.com
Craint Dieu où que tu soit
.................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h41