nan vraiment l'épisode d'aujourd'hui c'était triste a l'enterement de cassie, toute la famille Newman on fait un discour émouvant en la mémoire de leur chere et tendre. la pauvre phylis elle me fait pitié quand même.. mais elle aussi qu'elle idée de se rendre a l'enterement des Newman
A wai, raconte en plus ,je suis rentrer et c'était déja fini!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
.....................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h46
Carrément elles font un debat sur les feux de l amour... Hé vraiment elles vont nous tuer!! Pire que les daronnes krkrkrkkrkrkr
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
avec du retard:
Dany junior est toujours dans sa cachette, L'inspecteur Weber vient rencontrer phylis et christine pour leur faire savoir que dany est convoquer pour son homicide demain matin, mais sachant que dany est toujour en cavale phylis commence serieusement a s'affolé et s'effondre en sanglots aprés le départ de l'inspecteur. jack la rassure que dany reviendra.
Malcom soupçonne toujours lily de savoir ou se cache dany, mais celle ci dément toujours qu'elle ne sait rien. ( elle fait la maline celle la)
la femme de jack abbot (g cé plus son prénom) continu de faire peur a guita dans le but qu'elle s'en va.
pendant se temps tout le monde est a l'enterrement de casie, un par un les newmans font leur discours d'adieu a cassie (tous trés émouvant) nicolas est le dernier a passé mais en fesant son discour nicolas aperçois phylis assise au fond de l'eglise, grave ennervé de la voir il lui demande de s'en aller au plus vite et q'elle n'avait rien a faire là; (c'est vrai il n'a pa tord)
voila voilou c'est ce qui cé passé en gros
ça permet pour ce qui taffe, d' avoir un ptit chouya de résumé, sur ce feuilleton, lol krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk, tu as oublier m' avoir avouer que tu était un inconditionnel des feux de l' amour toi krkrkrkrkrkrkrkr
bon Iss ont compte sur toi pour la suite......................
JAMAKSALAM...