Nous on va bientot voir ca
Nous on va bientot voir ca
Mariee et maman de Fatimaicha
Le tournage des Feux de l'amour a Paris a ete diffuse depuis la semaine derniere sur CBS. Il vous reste 3 ans les Francais
Sharon est a Paris pour recuperer son fils Noah qui est en colonie de vacances. Nicolas est aussi en France a la recherche de son pere Victor qui a disparu depuis la mort de son epouse Sabrina Costelana. Phyllis est aussi a Paris pour une seance photo avec Juliette (Lorie) et pour aussi une surprise a son mari Nicolas, mais elle est folle de rage lorsqu'elle voit Nicolas et Sharon s'embrasser! La mysterieuse soeur jumelle de Katherine Chancellor est morte dans un accident de voiture. Tout le monde pense que c'est Katherine qui est morte car elle n'a jamais dit qu'elle avait une soeur jumelle. Nikki a envoye Ashley a Paris pour qu'elle puisse retouver Victor car elle est leur seule espoir. Ashley trouve Victor et voila que recommence une nouvelle histoire d'amour entre Victor et Ashley!
Et bein dit donc Katerine Chancelor jumelle Je sait pas qui ecrit leur scenario.
Merci khadihaby.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
waaaaaaaaaaaa, et pourtant elle est âgée dé, Katherine, tché on est trop en retard !!!!!
ah sissi leur couple va durer alors à Nico et Sharon
nan victor, il va encore divorcé pour une Sabrina
tiens tiens depuis quand Nikki s' entend à ce point avec Ashkey, jusqua l' envoyer à Paris, lol, donc et re avec Ashley, Sacré Victor il est puissant ce gars la,
ce sont les premiers acteurs lui et Nikki, donc pour le succès des yimbé de xanouyé, il vont les maintenir et réssuciter, les plus vieux, comme Katherine Chancelor
Merçi Khadihaby
Dernière modification par Habibatou 13/11/2008 à 19h41
JAMAKSALAM...
Au sujet des feux de l'amour, j'ai des news croustillantes:
- Bobby va mourir, il va se faire renverser par une voiture, et Britany va partir avec son fils
- Nick et Phyllis vont se marier ainsi que Jack et Sharon, Brad va épouser Victoria car Sharon va refuser de l'épouser.
- Lily et Dany vont se marier mais ils vont se séparer car Dany va etre obsédé par les films... X
- Drucilla va mourir, je ne sais pas comment mais je sais qu'elle va mourir car elle a voulu arreter la série...