Et bein didons les Filles vous etes à fond dans "les yibé du xanuyyé"
meme en plein Mois de Ramandan.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
J'avais mis ça de côté parce que ça me saoule de voir que tout avance à 2 à l'heure dans cette série mais vos posts m'ont donné envie de regarder ça aujourd'hui!
Dany junior s'est réfugié quelque part, Lili lui a proposé son aide. Il s'en veut terriblement suite à la mort de Cassie. Nicolas lui est dans tous ses états, il est très distant de sa femme Sharon et de son fils Noah. Il a dit à Lili qu'il fera tout pour envoyer Dany junior en prison.
Christine est allée voir Phyllis pour l'informer du décès de Cassie, elle lui a également dit que Dany risquait d'être inculpé pour homicide volontaire.
Phyllis est à la recherche de son fils, elle s'est rendue au Néon écarlate en compagnie de Jack Abbott. Elle a vu Lili là bas et l'a limite agressée pour qu'elle lui dise où se trouve Dany.
Woilà!
......................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h43
...............
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h42
Iss c' est pas un cauchemard la mort de Cassie, dans la tête de Dany ils aiment tellement faire genre résurection !!!!!!!! enfin ce n' est qu' un feuilleton sinon je dit pauvre Charon cette enfant qu' elle a eut du mal à récuperer lorsqu' elle avait avouer à Nicolas qu' elle avait une fille, mais ça date dééé, je suis plus à jour
[quote=iss;89093]
JAMAKSALAM...
Les filles, je ne sais pas comment vous faites pour regarder un feuilleton aussi médiocre qui passe depuis 30 ans sur TF1. Toujours les mêmes histoires qui ne valent pas 1 franc CFA. En tout cas, je dois avouer que ce feuilleton à le meme effet qu'un somnifère classique, s'il m'arrive d'avoir une somnolence, ya pas meilleur somnifère que de regarder les 2ères minutes "les feux de l'amour". Effet immédiat garanti.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/