Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
alors aujourd hui (de que j ai vu parceque je nn'ai pas tout vu) nicolas n arrive pas a rentrer chez lui de peur de s'effondrer devant sa famille donc il a es a allé a la salle dsport pour se defouler quant a danny junior avec lily se planque avec et lui a avouer ses sentiment pour elle et lily est aller cherché de l'aide chez son oncle malcolm pour les aidés filis la mere de danny junior a dit a christine qu elle souhaitait que son fils parte le plus loin possible en apprenent la mort de cassie elle sait que celui ci risque trés gros voila aprés c etait la pub et comme j etai au taf je pouvais pas voir la suit donc se qui ont vu la suite a vos claviers
JT et MAC m'enerve!!!! Ils n'ont rien à faire dans la série!! C'est eux qui entrain de retarder la serie! Je t'aime, mais je sais pas si je t'aime ohh c'est toi qui m'enerve, et c'est bon je retourne cher ma grand mère, et moi je vais prendre une nouvelle colocataire et patati patata tchiiip
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Qui est Lily ? Ma soeur m'a dit que c'est la fille de Drucilla mais au temps où je regardais encore les feux de l'amour Drucilla était partie depuis belle lurette.
Toi tu regarde la télé au taf ? C'est quel taf ça ?aprés c etait la pub et comme j etai au taf je pouvais pas voir la suit donc se qui ont vu la suite a vos claviers