Iss, mon famou alors la suite,![]()
ah ça me rappelle, le temps ou j' étais en congé parentale de trois ans, après déjeuner "les feux de l' amouri" !!!!
![]()
JAMAKSALAM...
Moi aussi, je regarde la série quand j'oublie pas.
Je regarde seulement pour Victor, lorsqu'il ne joue pas, je zappe.
Et bein didons les Filles vous etes à fond dans "les yibé du xanuyyé"
meme en plein Mois de Ramandan.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
alors aujourd hui (de que j ai vu parceque je nn'ai pas tout vu) nicolas n arrive pas a rentrer chez lui de peur de s'effondrer devant sa famille donc il a es a allé a la salle dsport pour se defouler quant a danny junior avec lily se planque avec et lui a avouer ses sentiment pour elle et lily est aller cherché de l'aide chez son oncle malcolm pour les aidés filis la mere de danny junior a dit a christine qu elle souhaitait que son fils parte le plus loin possible en apprenent la mort de cassie elle sait que celui ci risque trés gros voila aprés c etait la pub et comme j etai au taf je pouvais pas voir la suit donc se qui ont vu la suite a vos claviers
JT et MAC m'enerve!!!! Ils n'ont rien à faire dans la série!! C'est eux qui entrain de retarder la serie! Je t'aime, mais je sais pas si je t'aime ohh c'est toi qui m'enerve, et c'est bon je retourne cher ma grand mère, et moi je vais prendre une nouvelle colocataire et patati patata tchiiip
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur