mariamou il y a toujours un débur à tout.tu sais très bien que tout est possible avec les fatanbinou
toi meme tu sais yaxaré tana .... ton pied, mon pied....Posté par Yaxaré tana
mariamou il y a toujours un débur à tout.tu sais très bien que tout est possible avec les fatanbinou
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
salut
moi aussi j ai vu des extraits de l adaptation facon bollywood de la chanson de mickael et c est trop marrand les indou ont des tetes j ai tellement ri que mon pere m a demandé si j avais pas bu de la piere(biere)
PS si vous avey des infos faite moi signs merci
apres le boucan c est le vacarme
Il y a un film qui s'intitule : Coup de foudre à Bollywood, qui est pas mal.
C'est une comédie dont l'histoire est la suivante :
Mme Bakshi n'a qu'une ambition dans la vie, marier ses deux aînées avec des hommes qui devront impérativement remplir deux critères : être Indien et riche.
Le nouveau voisin fera parfaitement l'affaire pour l'une d'elles, mais la seconde, Lalita, refuse de céder aux traditions et affirme qu'elle ne se mariera que par amour.
Lors d'une fête organisée par les Bakshi et leur voisin, Lalita rencontre Darcy, le meilleur ami de Balraj.
Il a tout pour plaire ou presque... Ce bel hôtelier n'a que deux défauts : il est américain et fiancé. Si Darcy tombe immédiatement sous le charme de la belle Lalita, les sentiments de celle-ci sont plus mitigés.
Ah oui, je l'ai vu celui là, il est pas mal...d'ailleurs il était meme sorti au cinéma celui-là !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
New York Masala est un film que j'ai vu l'année dernière et qui est sortie dans très peu de salle de cinéma.
L'histoire raconte la vie d'une jeune fille qui se prénomme Naina, elle a 23 ans, et fait partie de la communauté indienne installée à New York.
La vie n’est pas très gaie et ne l’a d’ailleurs jamais été, depuis la mort de son père.
Entre les chamailleries constantes à l’intérieur de sa famille, originaire du Punjab et à moitié catholique, les attentions que nécessitent son petit frère et sa petite sœur, les sautes d’humeur de sa grand-mère et les ennuis financiers de sa mère qu’elle tente d’aider comme elle peut, la jeune fille n’a pas de temps pour elle.
Elle se concentre sur ses études, ne sort jamais et n’a pas l’occasion de se faire plaisir.
Elle n’a que 2 amis : Sweetu, la copine boulotte qui cherche désespérément le prince charmant et Rohit, le célibataire invétéré qui drague toutes celles qu'il rencontre.
Puis un jour, un jeune homme répondant au nom d’Aman, vient s’installer dans le voisinage.
Aman est insouciant, séducteur, drôle, blagueur, charmant, insolent, autant de qualité qui exaspèrent sa voisine Naina au plus haut point.
Il aide gens à résoudre leurs problèmes et à faire face à leur existence déracinée et tous lui en sont reconnaissants.
Il tente aussi d’aider Naina, mais elle considère cela comme une intrusion dans sa vie privée…
et ben jade, je crois que tu as beaucoup de film indien..... je vais venir faire un tour chez toi lol
Bonjour Maryama !
Les 2 films que j'ai cité je les ai en DVD, et j'ai aussi la cassette vidéo de Disco Dancer.
J'ai également la vidéo d'un vieux film sortie dans les années 80, dont je ne me rappelle plus du titre qui raconte l'histoire d'un homme et une femme qui s'aime à la folie.
Le mari a été tué par des malfrats. La femme retrouve les criminels et pour venger son bien aimé, elle prend l'apparence d'un cobra et les tue tous un a un après les avoir séduits.
Je ne vais pas tarder à me procurer le DVD de Devdas, dont je n'ai toujours pas vu le film.
Salam.
salu tous
moi ossi je kiff les film hindi
par exemple : kal ho na ho , kabi kushi kabi gam,devdas, kush kush ho ta hai, veer zara ,salam namaste etc.......
jsui accro maintenant lol
salam
Et ben jsuis pas la seule qui passe mes dimanches à regarder des films Indien.
Personnelement je n'ai pas du tout aimer "coup de foudre à Bollywood", je n'ai même pas tout regarder d'ailleurs.
Par contre Veer Zaara il est génial je vous le conseil les filles, yaxaré tana si tu ne la pas encor vu,je t'encourage à le découvrir...
Sinon Devdas est bien aussi.
Mais en general les films indiens sont très bien, ils racontent de très belles histoires d'amour ...
Je suis très sentimentale aussi, alors peut être que ce doit être dû a cela...
Crois en Dieu