Je t'avouerais que je n'en ai vu aucun mais dès que j'aurais mon Arcos je téléchargerais (légalement bien sûr lool) les dramas asiatiques lol
Bonjour,
Il y a des fans de Bollywood sur le forum c'est connu, la question que je me pose c'est :connaissez vous les dramas asiatiques?
Ce sont des séries à succès japonaises, coréennes et taiwanese de 10 à 20 épisodes en moyenne. Certaines sont l'adaptation de mangas, notamment les japonais.
C'est une cousine qui m'a fait découvrir par hasard, Hana Yori Dango (japonais) j'ai trouvé le 1er épisode limite niais mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder les 2 saisons. Depuis je suis fan. Je trouve ça très drôle et ça change des séries américaines.
Pas folle la guêpe!!!
Je t'avouerais que je n'en ai vu aucun mais dès que j'aurais mon Arcos je téléchargerais (légalement bien sûr lool) les dramas asiatiques lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam alekoum .
j'ai entendu parlé de sa , mais je ne regarde pas ( manque de temps ) , par contre ma petite soeur elle est a FOND dedans , genre elle peut resté toute la journée a regardé les épisodes ......
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .