Et Princesse Sarah aussi.... Il ne faudrait pas l'oubliée!
Vraiment magnifique!
Bonsoir
Eh moussé cissé ça des souvenirs dé
jaimais bien Tom sawyer Dailymotion - Tom Sawyer Générique Fin, une vidéo de anyoce. tom, sawyer, generique, fin, animé et Goldorak Dailymotion - Generique dessin animé Goldorak Clip, une vidéo de baddak. Generique, dessin, animé, Goldorak, Clip
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Qui à parlé de princess sarah et tom sawyer?
hé les éternels enfants là, le thread c'est les séries pour les dessins animés y'a un autre sujet "vos dessins animés préférés"
Quelqu'un se rapelle du nom d'une série qui passait sur M6 , c'est un gars qui faisait des voyages dans le temps pour changer le passé il passait d'une époqe à une autre avec lui il y avait un gars qui était mort, un fantome. je me rapelle plus du nom de la série elle date des années 1980 et c'est pas "Demain à la une"
Pas folle la guêpe!!!
Chérif fait moi peur (les diouks) j'étais amoureuse d'eux lol
Sunset Beach
Santa Barbara
Loïs et Clarck (superman)
Rick hunter
Magnum
Hé oui c'était le bon vieux tps ou nous étions des enfants insoucieux
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
J'aimer aussi les "V" et freddy
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "