Parker et lewis
Notre belle famille
Sherif fais moi peur
Magnum
Hulk
2 flic à Miami
21 Jump street
Aux frontière du réel
etc... il y'en avait tellement, que je ne me souviens plus très bien
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
N'oublier pas :
Fantomas !
SANDOKAN
Columbo
Un flic dans la mafia
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
"Sunset Beach" cette série (ou plutôt ce soap opéra) bien que je l'ai squatté à fond m'énervait trop ça avançait pas Meg la nunucheme saoulait.... "Melrose place" c'était bien plus croustillant avec Amanda la garce et Marcia Cross (je sais plus son nom dans la série)la psychopate, Michael la crapule
Par contre je prenais la peine de changer la chaîne à 30 sec de la fin des épisodes car une fois sur 2 ça finissait en ébats torrides, donc si je voulais pas être assomée d'un coup de claquette fallait prendre les devants lol
Je poursuis ma contribution
Flash super héros habillé en collant rouges
Lois et clark ou les aventures du Superman
La vie à 5 ( je crois que c'était la famille Sallinger)
quelqu'un regardait la série Océane ça passait sur la 2,il y a plus de 10 ans
Pas folle la guêpe!!!
ja-net "un léfi ganni nia woudounou" a ce que je vois
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
il y avait aussi la serie
"8 ça suffit"
Mike hammer
columbooooo
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
J'aimais bien aussi :
"le magicien" avec simon
et dans les actuelles je rajouterai:
"ma famille d'abord" avec Mickael Kyle
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!