OK, moi ET je l'ai vu avec ma classe en CP franchement j'ai été traumatisée. je trouve que c'est pas pour les enfants, il est trop moche ET avec sa tête et surtout sa peau bizarre, wallaye j'en ai fait des cauchemards. Dans le même genre un film qui m'a bien fait flippé aussi c'est les Goonies
Pas folle la guêpe!!!
cosby show
arnold et willy
beverly hills
steeve urkel ( je ne me rappelle plus du nom de la serie )
le prince de bel air
dynastie
cote ouest
dallas
Dernière modification par DJAMBERE KHOUMBA 22/07/2008 à 16h11
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
ah ah ah ah dallas j.r ewing la plus grosse crapule que la terre a portée
Au fait, connaissiez-vous cet excellent site : coucoucircus.org - section génériques de séries télé qui vous permet de revivre les génériques de toutes les séries qui sont passées au petit écran.
Par exemple, pour Starsky et Hutch, c'est ici : Starsky et Hutch - Générique VF (Starsky and Hutch - French main title)
Pour les X-Files : X-Files - Générique (X-Files (the) - Main title)
Il y en a aussi pour les Dessins Animés : coucoucircus.org - section original soundtrack
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
J'adore celui de Lucky Luke : Lucky Luke - Bang Bang - Générique - Version 45T (Lucky Luke)![]()
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonsoir
Eh moussé cissé ça des souvenirs dé
jaimais bien Tom sawyer Dailymotion - Tom Sawyer Générique Fin, une vidéo de anyoce. tom, sawyer, generique, fin, animé et Goldorak Dailymotion - Generique dessin animé Goldorak Clip, une vidéo de baddak. Generique, dessin, animé, Goldorak, Clip
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Vous oubliez les incontournable de AB production (la bande a dorothé la lol)
Premier baiser
héléne et les garçon
le college des coeur brisées
la phylo selon philipe
le miel et les abeilles
etc etc.........
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!