Moi je l'ai lu et je l'ai trouvée ininteressant l'auteur du livre ne faisait que regler ses comptes et critiquer son mari.
je viens de finir ce livre qui m'a été conseillé par une amie. Elle à insisté malgré mon refus et mes protestations. J'ai l'ai lu j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont lu et qu'en ont elles pensé. je vous donnerais mon avis un peu plus tard (non pour faire mon intéréssante mais parce que j'ai très envie d'aller dormir!)
Pas folle la guêpe!!!
Moi je l'ai lu et je l'ai trouvée ininteressant l'auteur du livre ne faisait que regler ses comptes et critiquer son mari.
salam
J'ai lu ce livre et je pense plutôt que Khady a travers ce livre comme le dit Invité mystère cherche à régler ses comptes.
J'ai aussi eu l'impression qu'elle mettait une étiquette sur les hommes polygames ,qui heureusement ne sont pas tous comme ça.
Il est vrai que naturellement toute femme est prête a tout pour subvenir aux besoins de ses enfants et de les aider quoiqu'il leur arrive.
Mais c'est la fin qui m'a le plus choqué non pas que je sois raciste mais je n'aurai jamais imaginé qu'elle puisse se mettre avec un toubab.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Tiens justement Ja-net ce matin meme j'en parlé avec une cousine qui ma conseillée de le lire.
Donc , Inchallah je devrai le commencer ce week-end et je te donnerai mon avis.
moi aussi je viens de commencer a lire et le debut et prometeur
salam,
PS: l'achetez pas, je le DONNE..............................
Dia, c'est vrai? J'ai eu pas mal de commentaires sur ce livre selon lesquels la femme traite les réalités africaines avec un sadisme et un cynisme on ne peut plus grands. Comme à mon accoutumée, je n'aime m'en tenir qu' à mes propres impressions; je n'aime pas faire des commentaires personnels sur un texte que je n'ai pas lu. J'essayerai de le parcourir, quand j'aurai une pétite évasion de ce que j'ai fait en ce moment! Janet, peux-tu me passer ce livre?Posté par dia .
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Posté par dia .Salam, je dois la prendre comment cette question? que je suis une menteuse? je dis je le donne, oui c'est vrai ca veut dire que je le donne.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
(ca y est il est donné)
Bon je vais patienter jusqu'à ce que certains aient finis de le lire avant de donner mon point de vue afin de ne pas les influencer. cheiknah si tu demandes à marigatta il te fera un compte rendu.
Pas folle la guêpe!!!
J'ai lu le livre, et il vrai qu'elle a du surmonter beaucoup de choses dans la vie, il est vrai que les conditions dans lesquelles elle a vécu ont été très difficile surtout de se trouver dans un deux pièces avec deux femmes, la mort de sa fille m'a énormément touché, mais c'est vrai que vivre avec un blanc à la fin heuuuuuuuuu, voilà quoi.