Salam,
Quelques impressions sur les livres que j'ai dernierement lu:
- Le Parfum de Patrick Suskind
Alors, d'abord je n'ai pas encore vu le film.J'ai justement lu le livre car j'ai l'intention de louer le film et je ne voulais pas mettre la charue avant les boeufs.
Donc mon impression sur le livre: je l'ai trouve un peu bof, notamment a cause des longues descriptions, la base de l'histoire est original mais ca n'a pas reussi a me captiver. Je l'ai quand meme fini mais il ne m'a pas laisse une grande impression.
- L'immeuble Yacoubian de Alaa El Aswany
Celui-ci, je n'ai pas aime du tout. Je l'ai achete a cause du bruit qu'il y avait autour, ca m'apprendra a etre curieuse.
Donc en somme, pas terrible.Il a ete adapte au cinema mais je ne pense pas alle le louer; ce que j'ai lu me suffit largement.
- Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire de Vikas Swarup
Le titre est long mais resume assez bien le fond du livre. Tres divertissant,avec des passages marrants et a la fin une morale comme dans les contes de fees.
- Memoirs of a Geisha par Arthur Golden
Bonne impression quoique la fin est un peu decevante. J'avais loue le DVD pendant que je lisais le livre ( j'ai pas pu resister a la tentation) mais jai regrette car apres j'ai du faire des efforts enormes pour finir le livre.
Ps :vous noterez que je n'ai pas mis les resumes des differents livres a chaque fois. Paresse paresse, quand tu nous tiens!
On est dimanche quand meme!!!