En ce moment je lis "Le visage effacé" de Elana Doni.
L'histoire d'une jeune pakistanaise vivant dans le misere le plus totale.
Qui gagne sa vie en etant danseuse elle rencontre un prince charmant decide de tout quiter pour lui.
D'une jalousie maladive, son mari choisit , pour garder sa femme qui est d'une beauté etouffante aupres de lui d'affacér son visage a l'acide.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
J'aime beaucoup cette bande dessinée qui raconte les aventures d'Aya jeune ivoirienne habitant le quartier de Yopougon à Abidjan. Aya est belle et surtout intelligente, elle à beaucoup d'ambition contraitrement à ses amies qui ne pensent qu'aux graçons. La Bd met en scène d'autres personnages de son entourage, parents, cousins etc . les amoureux du français façon ivoirienne vont être servis, c'est très drôle et agréable à lire.
la Bd à reçu le prix de la bd d'Angoulême, pour son premier exemplaire, actuellement il y a trois tomes. le dernier n'était pas à la hauteur des deux premiers. la BD neuve coute 15.00
Dernière chose je tiens à préciser que ce n'est pas pour les enfants du tout. C'est plutot ado et adultes.
Pas folle la guêpe!!!
En ce moment je lis, les secrets de la prière en islam....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
bonsoir en ce moment moi je lis l'histoire des Diawara jusqu'à jours. parceque mon grand père disait quand tu veut aller de l'avant pour y arrivé il faut chercher à savoir d'où tu vient sa te facilitera à reconnaitre ton chémin.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/